A voir également:
- Debit wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
20 réponses
En faite c'est compliqué,je ne posséde pas de connexion internet chez moi mais ma voisine qui est une trés bonne amis ma autoriser a me connecter sur son réseau wifi!
elle posséde une neuf box mais comme il y a une certaine distance je recois parfois faiblement le signal et j'ai un débit faible !
comment faire pour améliorer tout sa?
merci
elle posséde une neuf box mais comme il y a une certaine distance je recois parfois faiblement le signal et j'ai un débit faible !
comment faire pour améliorer tout sa?
merci
1) approche toi de la borne,
2) dans "gestionnares de spériférique" (clic droit sur poste de travail, propriétés, ...) selectionnes ta carte réseau sans fil, et regarde dans ses propriétés, augmente la puissance de transmition
3) évite que entre ton pc et la borne se trouvent des obstacles métalics (comme une porte de garage en acier, une table en aluminium, un mur en fer, (une petite cuillère, n'est pas grave^^)
4) évite que entre ton pc et la borne se trouve des appareilles émétant des ondes radio (télé, lampes "néon", four a micro ondes,...)
5) pour aller plus vite sur le net, télécharges et installes et utilise FIREFOX 3.0, (ce n'est pas que je veut faire de la pub, mais l'internet est vraiment, mais alors réellement optimisé, comparé a internet explorer 7, et bien plus rapide que IE6!
2) dans "gestionnares de spériférique" (clic droit sur poste de travail, propriétés, ...) selectionnes ta carte réseau sans fil, et regarde dans ses propriétés, augmente la puissance de transmition
3) évite que entre ton pc et la borne se trouvent des obstacles métalics (comme une porte de garage en acier, une table en aluminium, un mur en fer, (une petite cuillère, n'est pas grave^^)
4) évite que entre ton pc et la borne se trouve des appareilles émétant des ondes radio (télé, lampes "néon", four a micro ondes,...)
5) pour aller plus vite sur le net, télécharges et installes et utilise FIREFOX 3.0, (ce n'est pas que je veut faire de la pub, mais l'internet est vraiment, mais alors réellement optimisé, comparé a internet explorer 7, et bien plus rapide que IE6!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me connecte grace a une carte wifi ! je ne peux pas me rapprocher plus de la borne !
est-ce que les amplificateur de signal wifi sont efficace?
merci
est-ce que les amplificateur de signal wifi sont efficace?
merci
C'est une bonne facon d'augmenter la qualité de la connection, sinon, le débit est celui fourni par ton FAI, aprés tout ce que l'on peut éssayer de faire, c'est limiter les pertes...
ok je vous remerci,
et est-ce que vous savez comment cela s'utilise,ou faut'il placer l'ampli et comment le configurer ?
et est-ce que vous savez comment cela s'utilise,ou faut'il placer l'ampli et comment le configurer ?
executer ==> msconfig ==> decouvher demarage selectif ==> charger les element de demarage
et il y a aussi les anti virus qui bloque la connexion naviguer sans utiliser les antivirus . c'est non chercher la mise a jour de votre materiel
et il y a aussi les anti virus qui bloque la connexion naviguer sans utiliser les antivirus . c'est non chercher la mise a jour de votre materiel
salut
si je peut me permettre voici une petite astuce, la seconde méthode devrait etre efficace.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/reseau.htm
tenez moi au courant
20% de gagné assuré
si je peut me permettre voici une petite astuce, la seconde méthode devrait etre efficace.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/reseau.htm
tenez moi au courant
20% de gagné assuré
merci pour ton astuce nono1er mais ceci est pour un réseau local et non pour un réseau sans fil wifi !
donc si vous avez d'autre conseil de ce type pour un réseau wifi, merci !
donc si vous avez d'autre conseil de ce type pour un réseau wifi, merci !
Le débit d'un réseau wifi est en général fixé par le périphérique, ensuite il faut prendre en compte la distance entre l'émetteur et le recepteur puis les barrières tels qu'un mur, un dalle en béton etc..... si le signal est trop faible, il faut se retourner sur une carte wifi comportant une antenne déportée. Celle-ci apporte de la puissance au signal. Il faut aussi veiller a la puissance d'émission ou de récéption qui aujourd'hui est limité a 300m dans l'air libre
ok je te remercie, je possède actuellement une carte wifi avec une petite antenne fixé dessus mais j'en ai commandé une avec une antenne déportable ,est-ce qu'il existe des rallonges pour ce type d'antenne ?
le lien fonctionnne aussi sur le wifi.
par défaut 20% de la bande passante est réservé par XP ou vista il suffit de mettre la valeur à 0
par défaut 20% de la bande passante est réservé par XP ou vista il suffit de mettre la valeur à 0
j'ai essayer mais cela ma mis un message d'erreur et en faite j'ai vu que c'était uniquement pour windows xp professionnelle or j'ai xp home,est-ce vrai? message d'erreur:CLSID:{8FC0B734-A0E1-11D1-A7D3}