Probleme sortie son HOME SAMSUNG HT-X200
Claire V
-
joetnad -
joetnad -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon home cinema SAMSUNG HTX200 qui est relié à ma télé SAMSUNG LE37S86BDX... le son lorsque je lis un dvd rien a dire mais je n'arrive pas à faire sortir le son de la télé sur le home... le son sort des enceintes de la tv.
J'ai branché en HDMI (prise HDMI1 ou HDMI2) : rien.
J'ai branché en optique: rien.
A savoir > je regarde la télé via la freebox. mais j'ai tenté de relier le home à la freebox en optique rien non plus....
Je n'ai pas essayé en RCA mais ça m'embeterait que ça soit ma solution, j'aimerais quand meme savoir pourquoi je ne peux pas avoir le son de ma télé en numérique...
Quelqu'un a t il reussit à résoudre ce genre de probleme?
Merci de m'aider, ça m'enerve de ne pas trouver ! je veux que ça fonctionne !!!
j'ai un probleme avec mon home cinema SAMSUNG HTX200 qui est relié à ma télé SAMSUNG LE37S86BDX... le son lorsque je lis un dvd rien a dire mais je n'arrive pas à faire sortir le son de la télé sur le home... le son sort des enceintes de la tv.
J'ai branché en HDMI (prise HDMI1 ou HDMI2) : rien.
J'ai branché en optique: rien.
A savoir > je regarde la télé via la freebox. mais j'ai tenté de relier le home à la freebox en optique rien non plus....
Je n'ai pas essayé en RCA mais ça m'embeterait que ça soit ma solution, j'aimerais quand meme savoir pourquoi je ne peux pas avoir le son de ma télé en numérique...
Quelqu'un a t il reussit à résoudre ce genre de probleme?
Merci de m'aider, ça m'enerve de ne pas trouver ! je veux que ça fonctionne !!!
A voir également:
- Samsung ht-x200 home cinema system
- Reboot system now - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
5 réponses
je reviens du magasin pour le ramener et g repris un SONY DAV-DZ260 rien a voir qualite facilite son hallucinant sans regres..................
j'ai essayé aussi en RCA et tjrs rien.... je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une solution? j'ai cherché dans le forum mais rien ne m'aide, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne...
PAREIL POUR MOI PAS SON QUANT JE REGARDE LA TV ( POUR MOI PHILIPS PLAT 127)
QUELQU UN ËUS M AIDER G ESSAYE AVEC RCA PERITEL HDMI RIEN A FAIRE
QUELQU UN ËUS M AIDER G ESSAYE AVEC RCA PERITEL HDMI RIEN A FAIRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question