Probleme sortie son HOME SAMSUNG HT-X200

Fermé
Claire V - 2 juil. 2008 à 21:57
 joetnad - 14 janv. 2011 à 23:33
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon home cinema SAMSUNG HTX200 qui est relié à ma télé SAMSUNG LE37S86BDX... le son lorsque je lis un dvd rien a dire mais je n'arrive pas à faire sortir le son de la télé sur le home... le son sort des enceintes de la tv.
J'ai branché en HDMI (prise HDMI1 ou HDMI2) : rien.
J'ai branché en optique: rien.
A savoir > je regarde la télé via la freebox. mais j'ai tenté de relier le home à la freebox en optique rien non plus....
Je n'ai pas essayé en RCA mais ça m'embeterait que ça soit ma solution, j'aimerais quand meme savoir pourquoi je ne peux pas avoir le son de ma télé en numérique...
Quelqu'un a t il reussit à résoudre ce genre de probleme?
Merci de m'aider, ça m'enerve de ne pas trouver ! je veux que ça fonctionne !!!
A voir également:

5 réponses

SRELIO Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 4
25 juil. 2008 à 17:13
je reviens du magasin pour le ramener et g repris un SONY DAV-DZ260 rien a voir qualite facilite son hallucinant sans regres..................
4
j'ai essayé aussi en RCA et tjrs rien.... je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une solution? j'ai cherché dans le forum mais rien ne m'aide, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne...
1
reyemich Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 13:45
Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi. Quand je mets un DVD le son sort nikel, mais quand je veux regarder la TV normalement, plus de son :(

J'ai une TV sony pour ma part, SVP que quelqu'un nous aide avant que j'aille me pendre :'( lol
0
sipspou > reyemich Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
23 juil. 2008 à 14:41
j'ai eu le même problème quand j'ai acheter le home cinéma, il faut branchez un câble RCA entre la télé et le home cinéma et hop ça marche
0
up!
0
SRELIO Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 4
25 juil. 2008 à 11:01
PAREIL POUR MOI PAS SON QUANT JE REGARDE LA TV ( POUR MOI PHILIPS PLAT 127)
QUELQU UN ËUS M AIDER G ESSAYE AVEC RCA PERITEL HDMI RIEN A FAIRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si cà peut intérésser quelqu'un, un branchement en optique de ma freebox à ce même dolby (Ht x 200) fonctionne parfaitement chez moi en mettant sur D.IN ,mise a part que si je branche l'optique sur la télé au lieu de la freebox, j'ai un décalage images sons.
0