Trouve pa driver pour canon S 400
misaki
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai un petit problème avec une imprimante que je viens de récupéré.
a chaque fois que je veut imprimer l'ordinateur me dit qu'il faut que je télécharge un nouveau périphérique,
car je n'ai pas le CD d'installation.
J'ai téléchargé pas mal de driver mé l'installation ne se termine jamais,
il me dit qu'un problème et survenu. Et je vois pas se que c'est on Pourrais m'aider
merci d'avance.
a chaque fois que je veut imprimer l'ordinateur me dit qu'il faut que je télécharge un nouveau périphérique,
car je n'ai pas le CD d'installation.
J'ai téléchargé pas mal de driver mé l'installation ne se termine jamais,
il me dit qu'un problème et survenu. Et je vois pas se que c'est on Pourrais m'aider
merci d'avance.
A voir également:
- Trouve pa driver pour canon S 400
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Où se trouve l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
--Bonsoir ici pour les pilotes canon :https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Ps:regardes le modèle précis en lisant l'étiquette collée sur ton imprimante (dessous aussi...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Ps:regardes le modèle précis en lisant l'étiquette collée sur ton imprimante (dessous aussi...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
je ne vois aucune étiquette sur l'imprimante meme en dessous de l'imprimante il ni a rien.
que fair ??
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.( tout a fais vrai =) )
que fair ??
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.( tout a fais vrai =) )
--Essayes avec everest : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html