A voir également:
- Brancher une caméra de recul
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour Francois,
Tu devrais regarder sur le site www.cameraderecul.fr, je ne sais pas si ils font les branchements de camera à partir d'un portable mais moi j'ai acheté une camera de recul pour mon van à chevaux et le service commercial est tres sympa et efficace lorsqu il s'agit de te guider.
J'espere que ca t'aidera
Tu devrais regarder sur le site www.cameraderecul.fr, je ne sais pas si ils font les branchements de camera à partir d'un portable mais moi j'ai acheté une camera de recul pour mon van à chevaux et le service commercial est tres sympa et efficace lorsqu il s'agit de te guider.
J'espere que ca t'aidera
bonjour à Tous
j'ai le souci suivant : sur une voiture d'occasion qui me plaît bien, à l'intérieur de celle-ci son propriétaire a fait installer un radar de recul avec écran.
je voudrais savoir si cet écran doit rester allumé continuellement en plus en vision neigeuse entre chaque passage en MA.
a l'avance merçi
j'ai le souci suivant : sur une voiture d'occasion qui me plaît bien, à l'intérieur de celle-ci son propriétaire a fait installer un radar de recul avec écran.
je voudrais savoir si cet écran doit rester allumé continuellement en plus en vision neigeuse entre chaque passage en MA.
a l'avance merçi
Je lis tout à fait par hasard ton commentaire et je pense que tu es équipé d'un caméra SVEN.
Si c'est le cas, je pense acheter ce type de caméra sur mon camping car et j'aimerai connaitre ton sentiment sur ce matériel.
Merci de ta réponse