Site peut me boquer en reconnaissant mon ip ?
Freuderic
-
freuderic -
freuderic -
Bonjour,
J'ai depuis peu un soucis avec un site (blog) politique ou je n'arrive plus (sous une fausse raison comme quoi je me trompe de pseudo et/mot de passe) à y redéposer un post. J'ai même essayé de recréer un autre pseudo avec mon autre adresse email mais ca bloque aussi. j'aimerais savoir :
1) Si le site peut me bloquer totalement juste en reconnaissance mon adresse ip ?
2) Est ce que je peut cacher ou changer mon adresse ip pour voir si dans ce cas, je peux a nouveau poster ?
J'ai bien l'impression d'être victime d'une affreuse censure de RTL et/ou Apathie pour ne pas les citer
Merci
J'ai depuis peu un soucis avec un site (blog) politique ou je n'arrive plus (sous une fausse raison comme quoi je me trompe de pseudo et/mot de passe) à y redéposer un post. J'ai même essayé de recréer un autre pseudo avec mon autre adresse email mais ca bloque aussi. j'aimerais savoir :
1) Si le site peut me bloquer totalement juste en reconnaissance mon adresse ip ?
2) Est ce que je peut cacher ou changer mon adresse ip pour voir si dans ce cas, je peux a nouveau poster ?
J'ai bien l'impression d'être victime d'une affreuse censure de RTL et/ou Apathie pour ne pas les citer
Merci
A voir également:
- Le site n'est pas disponible. votre adresse ip est provisoirement suspendue!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
5 réponses
Salut, oui c'est tout à fait possible de bloquer sur l'IP, mais vu que la plupart des IP changent régulièrement, je penserais plutôt pour un cookie ou des paramètres stockés.
-> techniquement faisable
-> oui, en passant par des logiciels de proxy. Il y'a une extension à firefox pour ça (le tor button de mémoire) ainsi que le logiciel de proxy (Tor il me semble, ça fait quelqeus temps que je n'y at pas touché)
-> techniquement faisable
-> oui, en passant par des logiciels de proxy. Il y'a une extension à firefox pour ça (le tor button de mémoire) ainsi que le logiciel de proxy (Tor il me semble, ça fait quelqeus temps que je n'y at pas touché)
On est pas loin de la Chine en effet. Méthode sournoise de censure. Mais on connait déjà l'excuse de ce genres d'individus : on est parnoiaque et victime de la théorie du complot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question