[Probleme] Icones disparues bureau
Nicolas92i
Messages postés
17
Statut
Membre
-
van370 -
van370 -
Bonjour,
J'allume mon ordinateur et je vois que je n'ai plus mes icones!J'ai fait Ctrl+Alt+Suppr supprimer explorer.exe et en metre un nouveau mais cela n'as pa fonctioné!
Seulement mes documents se sont ouvert et lorsque je clique sur mon icone bureau je revois toutes mes icones.
Que faire pour quelle soit sur mon bureau svp?Impossible de faire clic droit et deplacer document dans le bureau
merci
Nicolas
J'allume mon ordinateur et je vois que je n'ai plus mes icones!J'ai fait Ctrl+Alt+Suppr supprimer explorer.exe et en metre un nouveau mais cela n'as pa fonctioné!
Seulement mes documents se sont ouvert et lorsque je clique sur mon icone bureau je revois toutes mes icones.
Que faire pour quelle soit sur mon bureau svp?Impossible de faire clic droit et deplacer document dans le bureau
merci
Nicolas
A voir également:
- [Probleme] Icones disparues bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
4 réponses
Bonsoir ! :-))
Les icônes de ton Bureau ont peut-être été masquées.
Fais un clic droit sur le Bureau > Réorganiser les icônes par > cocher Afficher les icônes du bureau
Les icônes de ton Bureau ont peut-être été masquées.
Fais un clic droit sur le Bureau > Réorganiser les icônes par > cocher Afficher les icônes du bureau
Oui mais je ne peux pas du tout, les clis droit au bureau ne fonctionne pas .j'ai seulement l'icone du bureau