RESOLUTION DEVENUE FOLLE
caracazu
Messages postés
31
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuelllement un petit problème (j'espère pas trop grave) concernat mon ordi portable, je suis pas très doué en la matière et c'est pour cela que je viens vers vous.
Le problème le voici:
Je pense que c'est un problème de la carte video, mon écran à une résolution bien élargie, je ne vois que le quart de mon bureau cependant je n'accede pas au reste car tout est vers le bas et qu'il est invisible de mon écran et que je dois activer la loupe à chaque fois que je dois aller chercher un programme ou bien faire tabulation.
A droite de mon écranà 1/4 il y a une bande noire verticale.
cependant mon ordi n'a plus de son.
J'ai essaye de redemarrer, de desinstaller des programmes, reinstaller des pilotes et tout mais rien à faire,
cependant par moment tout redeviens normal ma résolution est parfaite, il est rapide et tout...
Mais dès que je l'éteins et que j ele ralume il redevient en mode sacadée, je peux même plus travailler dessus.
Si quelqu'un veut bien m'aider, car c'est mon outil pour l'université!!!!!!
J'ai actuelllement un petit problème (j'espère pas trop grave) concernat mon ordi portable, je suis pas très doué en la matière et c'est pour cela que je viens vers vous.
Le problème le voici:
Je pense que c'est un problème de la carte video, mon écran à une résolution bien élargie, je ne vois que le quart de mon bureau cependant je n'accede pas au reste car tout est vers le bas et qu'il est invisible de mon écran et que je dois activer la loupe à chaque fois que je dois aller chercher un programme ou bien faire tabulation.
A droite de mon écranà 1/4 il y a une bande noire verticale.
cependant mon ordi n'a plus de son.
J'ai essaye de redemarrer, de desinstaller des programmes, reinstaller des pilotes et tout mais rien à faire,
cependant par moment tout redeviens normal ma résolution est parfaite, il est rapide et tout...
Mais dès que je l'éteins et que j ele ralume il redevient en mode sacadée, je peux même plus travailler dessus.
Si quelqu'un veut bien m'aider, car c'est mon outil pour l'université!!!!!!
A voir également:
- RESOLUTION DEVENUE FOLLE
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
En ce qui concerne ton problème :
- Est tu allé dans panneau de configuration pour trouver un autre réglage ?
Cependant comme je disai pourquoi le taux de raffraichissement du moniteur est elle à 49hz alors qil devrai être a 60
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?