Mode sans échec???
Résolu
Diud
-
Diud -
Diud -
Bonjour,
Voici mon problème : mon PC à planté... je l'éteins en force ( j'avais déjà fait Ctrl alt supp sans réel succès) et je le redémarre.... il vérifie l'intégrité des disc.. et reste bloqué sur l'écran de résultats..... je re redémarre donc et il me propose l'écran noir pour choisir le mode de démarrage, je test normalement : rien, écran noire... je re re redémarre alors en mode sans échec en temps qu'administrateur et il m'ouvre une fenêtre : cmd.exe
Et la je commence a me dire que je vais faire des conneries!! :o)
Si quelqu'un peu me filer un ptit coup de main??? merci d'avance!!
Voici mon problème : mon PC à planté... je l'éteins en force ( j'avais déjà fait Ctrl alt supp sans réel succès) et je le redémarre.... il vérifie l'intégrité des disc.. et reste bloqué sur l'écran de résultats..... je re redémarre donc et il me propose l'écran noir pour choisir le mode de démarrage, je test normalement : rien, écran noire... je re re redémarre alors en mode sans échec en temps qu'administrateur et il m'ouvre une fenêtre : cmd.exe
Et la je commence a me dire que je vais faire des conneries!! :o)
Si quelqu'un peu me filer un ptit coup de main??? merci d'avance!!
A voir également:
- Mode sans échec???
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
salut ,
tapes la console --> sfc /scannow
fais 1 copier/coller ( prépare toujours ton cd xp )
tapes la console --> sfc /scannow
fais 1 copier/coller ( prépare toujours ton cd xp )
pour que tu comprendre bien
si tu as mis 1 pass administrateur et que tu accède en mode sans échec , c'est logqiue qu'il va te le demander
si ta pas de pass ok
si ta session est ouverte en mode sans echec
démarrer --> exécuter , taper --> cmd
dans l'invite de commande taper ---> sfc /scannow
t'inquiète pas tu ne perd aucun fichier, il va tenter de faire 1 réparation système
si tu as mis 1 pass administrateur et que tu accède en mode sans échec , c'est logqiue qu'il va te le demander
si ta pas de pass ok
si ta session est ouverte en mode sans echec
démarrer --> exécuter , taper --> cmd
dans l'invite de commande taper ---> sfc /scannow
t'inquiète pas tu ne perd aucun fichier, il va tenter de faire 1 réparation système
J'ai eu ce problème, et en mode sans échec, dans les choix, j'ai demandé: Pas à pas....et je ne demandais que les applications essentielles au démarrage de Windows.
Une fois que j'avais accès, j'ai été désinstaller des programmes pas du tout essentiels dans: Ajoût/Suppressions de programme.......pour récupérer un maximum de ressources système.
Ensuite j'ai redémarrer normalement mon PC...
Je ne sais pas si ça ira pour toi, mais je te donne peut-être un bon indice?
Une fois que j'avais accès, j'ai été désinstaller des programmes pas du tout essentiels dans: Ajoût/Suppressions de programme.......pour récupérer un maximum de ressources système.
Ensuite j'ai redémarrer normalement mon PC...
Je ne sais pas si ça ira pour toi, mais je te donne peut-être un bon indice?
C:\Documents and setting\Administrateur>