Problème avec lecture carte SD et clé USB
delalain13
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
delalain13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delalain13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà maintenant 1 an que j'ai acqueri mon pc portable, et durant toute cette période j'ai rencontré différent problème pour la lecture de carte sd, clé USB et différent périphérique à mémoire.
Je viens d'acheté une carte SD Panasonic HC Class 6 de 4gb, et là pas moyen de lire cette carte sur mon PC.
J'ai essaié de mettre à jour les pilotes (comme d'habitude) et ils sont biensur, à jour...
Pouvez-vous m'aider pour que je ne rencontre plus de problèmes quand j'utilise une carte SD et pourquoi pas tous les périphérique externe à mémoire?
Merci d'avance.
Fujitsu computer siemens
tablet PC LIFEBOOK T SERIES
intel(R) Core 2CPU
T5600 @ 1,83Ghz
Microsoft Windows XP
Edition Tablet PC 2005
Version 2002
Service Pack 2
Voilà maintenant 1 an que j'ai acqueri mon pc portable, et durant toute cette période j'ai rencontré différent problème pour la lecture de carte sd, clé USB et différent périphérique à mémoire.
Je viens d'acheté une carte SD Panasonic HC Class 6 de 4gb, et là pas moyen de lire cette carte sur mon PC.
J'ai essaié de mettre à jour les pilotes (comme d'habitude) et ils sont biensur, à jour...
Pouvez-vous m'aider pour que je ne rencontre plus de problèmes quand j'utilise une carte SD et pourquoi pas tous les périphérique externe à mémoire?
Merci d'avance.
Fujitsu computer siemens
tablet PC LIFEBOOK T SERIES
intel(R) Core 2CPU
T5600 @ 1,83Ghz
Microsoft Windows XP
Edition Tablet PC 2005
Version 2002
Service Pack 2
A voir également:
- Problème avec lecture carte SD et clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pile carte mere - Guide
11 réponses
delalain13
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je pense que si, car quand je met la carte l'icone apparait et disparait.
Ho la galère c un pc portable en plus
ptete ke les cables sont mal branché a l'interieur de ton pc portable.
Il faudrait le demmonter pour rebrancher les cables mal mi.
Je te conseille d'aller le faire réparer.
Sauf si tu te débrouille bien en informatique
ptete ke les cables sont mal branché a l'interieur de ton pc portable.
Il faudrait le demmonter pour rebrancher les cables mal mi.
Je te conseille d'aller le faire réparer.
Sauf si tu te débrouille bien en informatique
je pense que ce n'est pas un problème de branchement car quand je met une clé il plante automatiquement et j'arrive à lire quelque carte sd mais en faisant recherche d'un nouveau périphériqe dans le panneau de config. parfais ca marche et dès foi non. pour cette carte ca ne marche pas.
Je ne suis pas pro en informatique.
Je ne suis pas pro en informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Vas dans gestionnaire de périphériques, dans controleur de bus USB supprime toutes les entrées "périphérique de stockage de masse USB"
Ensuite, tu vas dans ACTION et clique sur Rechercher les modifications sur le matériel.
Parfois ca résoud ce genre de problème.
Vas dans gestionnaire de périphériques, dans controleur de bus USB supprime toutes les entrées "périphérique de stockage de masse USB"
Ensuite, tu vas dans ACTION et clique sur Rechercher les modifications sur le matériel.
Parfois ca résoud ce genre de problème.
Si ta souris ne fonctionne plus après avoir réinitialisé les drivers de masse USB, c'est vraiment que ton portable a un problème physique!
SAV
SAV
CA REMARCHE. tu penses qu'il n'y a pas d'autre solution que le sav??? si je met le disque d'installation que j'ai eu avec l'ordi y a t il pas moyen de reconfigurer l'ordi d'usine sans perdre les données et surtout les programmes?