Problème SuperCARD DSONE Coupure en plein jeu

Fermé
Nant0ka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 2 juil. 2008 à 16:08
celest' Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 18:43
Yahô tout le monde !

Nouvelle sur ce forum et cherchant désespérément une solution à mon problème, je me décide à m'inscrire afin de demander quelques conseils.

Je vous expose mon problème.

En fait depuis hier j'ai acheté une SuperCard DSOne, J'ai une DS Lite, pour l'instant tout vas bien.

Mais, le problème est par exemple : Je ne vais pas jouer à ma DS avec cette SuperCard pedant 1 journée, je vais pouvoir jouer à ma DS environ 1 heure et hop ensuite l'écran se fige à l'image qui était présente et la musique continue se jouer.
Puis quand je l'éteins et l'allume de nouveau je ne peux jouer à peine 30 secondes et ça se fige une nouvelle fois.

Je ne vois pas où est le problème.
Au départ j'ai cru que j'avais mis trop de jeux, ainsi j'ai vidé ma carte pour en laisser quelques uns, ensuite j'ai soufflé pensant que c'était une poussière dans ma SuperCard ou alors dans ma MicroSD, mais rien ne fonctionne.

Je suis plutôt déçue du résultat il faut l'avouer mais ça vous n'y êtes pour rien ;).

J'espère juste que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie d'avance =D
Au plaisir.

Nant0ka !
A voir également:

7 réponses

alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
2 juil. 2008 à 16:10
A tu la derniere version de la supercard ??? parsque certaine version ne prennent pas en compte certaines cinématiques
0
Nant0ka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 2
2 juil. 2008 à 16:17
La dernière version ? C'est à dire ? J'avoue que je n'y connais rien =)
Par contre j'ai été sur le site de la SuperCard DSOne tout ça, faire les mises à jour avec le shell etc...
Donc je pense que de ce coté tout est okay, du moins il me semble ^^....
0
bonjour, j'ai exactement le même problème que toi et je n'ai tjs pas trouvé la solution ...


et impossible de contacter le vendeur "dsone.fr" pour la garantie ...
0
voila le lien du forum supercard ou il est expliqué ce que j'ai fait
http://forum.supercard.fr/probleme-supercard-vt7145.html
0
je pense que cest ta ds qui a un probleme dsl mais je ne vois que ca ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 21
16 févr. 2009 à 15:57
J'ai eut se même problème.
Il suffit de démonter ta SuperCard.
Il y a une petite visse au milieu.
Une fois enlever le plastique, tu vas voir comme une petite pille (c'est un condensateur)
Tu appuie dessus assez fort, n'est pas peur ça ne casse pas.
Puis tu remonte et tu ressaye ; )
0
celest' Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 10:51
sil vous plait pouvez vous me dire ou vous avez acheter le jeux sa fé dpuis lontemps qje cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
celest' Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 18:43
comment tu as fé pr telechargé les jeux?????????
0