Nouvelle sur ce forum et cherchant désespérément une solution à mon problème, je me décide à m'inscrire afin de demander quelques conseils.
Je vous expose mon problème.
En fait depuis hier j'ai acheté une SuperCard DSOne, J'ai une DS Lite, pour l'instant tout vas bien.
Mais, le problème est par exemple : Je ne vais pas jouer à ma DS avec cette SuperCard pedant 1 journée, je vais pouvoir jouer à ma DS environ 1 heure et hop ensuite l'écran se fige à l'image qui était présente et la musique continue se jouer.
Puis quand je l'éteins et l'allume de nouveau je ne peux jouer à peine 30 secondes et ça se fige une nouvelle fois.
Je ne vois pas où est le problème.
Au départ j'ai cru que j'avais mis trop de jeux, ainsi j'ai vidé ma carte pour en laisser quelques uns, ensuite j'ai soufflé pensant que c'était une poussière dans ma SuperCard ou alors dans ma MicroSD, mais rien ne fonctionne.
Je suis plutôt déçue du résultat il faut l'avouer mais ça vous n'y êtes pour rien ;).
La dernière version ? C'est à dire ? J'avoue que je n'y connais rien =)
Par contre j'ai été sur le site de la SuperCard DSOne tout ça, faire les mises à jour avec le shell etc...
Donc je pense que de ce coté tout est okay, du moins il me semble ^^....
J'ai eut se même problème.
Il suffit de démonter ta SuperCard.
Il y a une petite visse au milieu.
Une fois enlever le plastique, tu vas voir comme une petite pille (c'est un condensateur)
Tu appuie dessus assez fort, n'est pas peur ça ne casse pas.
Puis tu remonte et tu ressaye ; )