MSN messenger et Windows Messenger

megaman -  
 19651965 -
J'ai déjà la dernière version de MSN Messenger. Mais j'ai sans arret un message de mise à jour de Windows messenger (que je m'en sert pas). Je ne peux pas le désinstaller, car il n'apparait pas dans ajout/Suppression de programmes. J'ai Windows XP et il est déjà dedans.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
va dans Ajout/Suppression et va sur l'onglet Composant Windows. Il est dedans.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

il y à un moyen pour désinstaller windows messager, pour qu'il apparaisse dans la liste "ajouter/supprimer de composants windows"
Tu édites le fichier: c:/windows/inf/sysoc.inf
et tu changes la ligne:
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
en
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

Ensuite, tu verra apparaitre messenger dans: "ajouter/suprimer des composants windows
la methode est fiable, tu peux y aller sans risques
0
megaman

En fait, il est déjà dans l'onglet Composant Windows, mais il y a un commentaire : "ajoute ou supprime l'accès depuis le menu démarrer".

Donc c'est pas pour désinstaller. Je l'ai déjà décoché ! Ca permet juste d'éffacer le racourci.
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

C'est pourquoi, tu dois éditer ce fichier: sysoc.inf, et le modifier comme je l'ai expliqué plus haut
0
megaman

msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

Est-tu sûr qu'il faut laisser 2 virgules avant le 7 ?
0

sur à 100%, tu dois laisser les 2 virgules
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19651965

kacem
0
19651965

nohm
0