Prob de menu déroulant d'écran internet

cachalot Messages postés 163 Statut Membre -  
cachalot Messages postés 163 Statut Membre -
salut à tous,
c'est pas bien méchant mais quand je suis "on the web", le menu déroulant (nommé adresse en haut de l'écran) ne déroule tout simplement pas!! hé oui c'est curieux.
donc, je ne peux pas allé rapidement sur les sites que j'ai consultés récemment (faut que je retappe l'adresse à chaque fois)
auriez vous une petite manip en stock qui me permetrai de retrouver cette petite fonctionnalité qui est ma foi bien pratique.
merci d'avance à tous les forumistes.

la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    
<~:~cachalot~:~>
A voir également:

2 réponses

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281
 
C'est tout simplement l'historique.
Si tu es sous IE, tu vas dans Outils>Options Internet, et dans l'onglet "Général" tu fixes le nombres de jours pendant lesquel tu souhaites conserver l'historique des sites consultés.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
cachalot Messages postés 163 Statut Membre 13
 
oui mais le problème c'est que tel qu'il est paramétré il devrai les garder 20 jours les page web récentes.

la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    
<~:~cachalot~:~>
0