CD d'install Webcam ???
Mariane
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut !
Voilà ,il y a 4 ans ,j'ai acheté une cam Logitech .Voilà ,j(ai formaté mon pc et je ne retrouve plus le cd pour l'installation de la caméra .Que dois je faire svp ?
Merci !
Voilà ,il y a 4 ans ,j'ai acheté une cam Logitech .Voilà ,j(ai formaté mon pc et je ne retrouve plus le cd pour l'installation de la caméra .Que dois je faire svp ?
Merci !
A voir également:
- CD d'install Webcam ???
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
salut
tu vas sur le site de logitech, en bas de la page il y a un lien "contacter nous" et tu fait ta demande avec les coordonnées de ta cam
bonne chance
j'ai le coeur sur la main,
c'est plus pratique pour une transplantation
tu vas sur le site de logitech, en bas de la page il y a un lien "contacter nous" et tu fait ta demande avec les coordonnées de ta cam
bonne chance
j'ai le coeur sur la main,
c'est plus pratique pour une transplantation
Mariane : ne poste pas tes messages dans tous les forums STP.
Merci de lire la charte et le mode d'emploi du forum.
Copie :
http://www.touslesdrivers.com/
ou donnes le référence de ta cam ici et une ame charitable te guideras surement
slt</ital
Merci pour ta réponse ?Je vais essayer .Dis moi ,est ce gratuit le téléchargement ?
Merci de lire la charte et le mode d'emploi du forum.
Copie :
< 1 > - Aidez moi svp ! Ajouté par firehead77(07/05/2004 à 13:08 GMT+1) sltcherches le driver ici :
http://www.touslesdrivers.com/
ou donnes le référence de ta cam ici et une ame charitable te guideras surement
slt</ital
< 2 > - Aidez moi svp ! Ajouté par Mariane(07/05/2004 à 13:22 GMT+1)
Merci pour ta réponse ?Je vais essayer .Dis moi ,est ce gratuit le téléchargement ?