Liason de hub et de swuitch
accilaire
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème dans mon laboratoire d'informatique et je veux lier un ub à un switch. Quel cable dois-je utiliser, droit ou croisé
j'ai un problème dans mon laboratoire d'informatique et je veux lier un ub à un switch. Quel cable dois-je utiliser, droit ou croisé
A voir également:
- Liason de hub et de swuitch
- Roissy hub ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roissy hub bscc pic - Forum Consommation & Internet
- Outwit hub - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis bloqué à l'étape : <<ROISSY HUB BSCC PIC>> ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
ca depend si tu utilises l uplink ou pas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1951929 uplink
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1951929 uplink