Probleme de carte reseau!help!!!
Yreham
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yreham Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yreham Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Mon ordi ne detecte pas ma carte réseau
j'ai déjà essayé d' installer différents pilote mais hélas ca n'a pas marché.
Que dois je faire?
j'ai déjà essayé d' installer différents pilote mais hélas ca n'a pas marché.
Que dois je faire?
A voir également:
- Probleme de carte reseau!help!!!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Es-tu sur qu'elle soit bien branchée??
Car des fois elle est mal branchée et donc ne focnctionne pas
Es-tu sur qu'elle soit bien branchée??
Car des fois elle est mal branchée et donc ne focnctionne pas
Bonjour, afin de vous aider pour resoudre votre probleme. il vous faudra nous preciser le type de PC que vous avez ainsi que nous preciser s'il s'agit d'une carte réseau integrée ou bien PCI et la je vous fournirai les etapes à suivre
Salutation
Salutation
Bonjour,je vous remercie de votre aide.
Mon PC a pour processeur intel P4,avec une carte mere de
marque Abit et il s'agit d'une carte reseau externe dont j sais pas
quelle est le fabriquant d'ailleurs c'est pas affiche sur la carte.
J'ai deja fait tout mon mieux mais ca n'a pas marche,qu'est-ce que
je dois faire?
Mon PC a pour processeur intel P4,avec une carte mere de
marque Abit et il s'agit d'une carte reseau externe dont j sais pas
quelle est le fabriquant d'ailleurs c'est pas affiche sur la carte.
J'ai deja fait tout mon mieux mais ca n'a pas marche,qu'est-ce que
je dois faire?
Bonjour.
Si vous etes apte à ouvrir votre PC et enlevé votre carte réseau vous constaterai sur la face où des composants électroniques sont soudés, l'un deux ayant la forme d'un microprocesseur avec comme mention une marque et des chiffres comme exemple ' realtek 9139D où bien autre VIA xxxxx ou Intel xxxxx ou autre et là je vous serez util pour regler ce laius
Meridien
Si vous etes apte à ouvrir votre PC et enlevé votre carte réseau vous constaterai sur la face où des composants électroniques sont soudés, l'un deux ayant la forme d'un microprocesseur avec comme mention une marque et des chiffres comme exemple ' realtek 9139D où bien autre VIA xxxxx ou Intel xxxxx ou autre et là je vous serez util pour regler ce laius
Meridien
Bonjour,j'ai deja desinstalle ma carte reseau il n'ya eu aucun signe de fabircant.
Cette carte est signalee comme element ethernet.
Je vais vous expliquer l'origine de ce probleme.Avant cette carte a ete detectee automatiquement par mon systeme
d'exploitation ensuite j'ai formate mon disque et apres ce formatage mon nouveau systeme n'a plus detecte ma carte.
Et cela me parrait etrange parce que cette carte devrait etre pilotee automatiquement par Windows.
Cette carte est signalee comme element ethernet.
Je vais vous expliquer l'origine de ce probleme.Avant cette carte a ete detectee automatiquement par mon systeme
d'exploitation ensuite j'ai formate mon disque et apres ce formatage mon nouveau systeme n'a plus detecte ma carte.
Et cela me parrait etrange parce que cette carte devrait etre pilotee automatiquement par Windows.
A propos de la carte c'est bien branchee,elle est plus que branchee.
jsuis sur que c'est pas un probleme de branchement.En plus mon slot
PCI,elle marche bien mais j sais pas quelle est la cause de ce probleme.
qu' est ce que je peux faire svp reponds moi
ainsi je pourrai prendre en charge et t'orienter avec precision au sujet de ta connection Wirless
Meridien