Plantage après coupure courant
duco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
duco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais sur internet lorsqu'il y a eu une coupure de courant. J'ai rallumé l'ordi peu après et windows xp est apparu. Par contre quand je veux allez sur une application, par exemple je double cliquez pour aller sur excel et il commence à l'ouvrir je vois le nom du classeur et puis rien. J'ai zone alarme et avast qui fonctionne.
J'ai pu avoir le gestionnaire des tâches et voir les processus mais rien ne me parle.
Je suis très angoissée car c'est l'ordi du travail et bien sur je n'ai pas fait trop de sauvegarde. Je suis en réseau et je peux allez sur le dossier partagé dans un autre ordi.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
J'étais sur internet lorsqu'il y a eu une coupure de courant. J'ai rallumé l'ordi peu après et windows xp est apparu. Par contre quand je veux allez sur une application, par exemple je double cliquez pour aller sur excel et il commence à l'ouvrir je vois le nom du classeur et puis rien. J'ai zone alarme et avast qui fonctionne.
J'ai pu avoir le gestionnaire des tâches et voir les processus mais rien ne me parle.
Je suis très angoissée car c'est l'ordi du travail et bien sur je n'ai pas fait trop de sauvegarde. Je suis en réseau et je peux allez sur le dossier partagé dans un autre ordi.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage après coupure courant
- Plantage windows 10 - Guide
- Coupure tnt - Guide
- Compte courant - Guide
- Le fichier a telecharger est dans un format peu courant - Forum Windows
- Imac ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum MacOS