Problème avec la DS Fire Card
Fealya
-
ElGringo -
ElGringo -
Bonjour,
je viens d'avoir le linker DS Fire Card, et je viens à peine de le brancher sur mon ordi que j'ai eu un problème, il n'est pas reconnu par mon ordinateur, ni par celui de mes parents. Ce message s'affiche : "Périphérique USB non reconnu".
Il est neuf quand même, alors je me demande si c'est moi qui à fait n'importe comment, mais ça m'étonnerait, ou si c'est le linker qui marche pas. Enfin, merci de m'aider si vous le pouvez...
je viens d'avoir le linker DS Fire Card, et je viens à peine de le brancher sur mon ordi que j'ai eu un problème, il n'est pas reconnu par mon ordinateur, ni par celui de mes parents. Ce message s'affiche : "Périphérique USB non reconnu".
Il est neuf quand même, alors je me demande si c'est moi qui à fait n'importe comment, mais ça m'étonnerait, ou si c'est le linker qui marche pas. Enfin, merci de m'aider si vous le pouvez...
A voir également:
- Problème avec la DS Fire Card
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé la solution.
tu mets les deux carte ,tu branche ton cable usb sur le pc et a la carte.
tu enfonce start et sélect et tu demare le DS en meme temps .
ensuite tu devrait voir la connexion se faire!!!!!!
Bonne chance!!!
P.S. seul chose j'utilise Windose XP mais ca devrait fonctioner !
tu mets les deux carte ,tu branche ton cable usb sur le pc et a la carte.
tu enfonce start et sélect et tu demare le DS en meme temps .
ensuite tu devrait voir la connexion se faire!!!!!!
Bonne chance!!!
P.S. seul chose j'utilise Windose XP mais ca devrait fonctioner !
Moi aussi j'ai eu ce problème et en essayant de faire avec ta méthode, on arrive sur un menu pour formater ? Du coup, je n'ose pas aller plus loin. Peux-tu préciser ta manipulation ? Merci
Merci d'avance !