Hitman contract : cheat code sous vista
Xasterre
-
jul-56 -
jul-56 -
Bonjour à tous
Voici mon problème,
Ayant terminer le jeux hitman contract, je souhaiterai bien rigoler et casser du méchant
Mais pour cela il me faut les codes
je me rend sur un super site qui me propose 3 solutions mais pour cela je dois éditer un fichier qui s'apelle hitmancontract.ini
et ... C' EST IMPOSSIBLE! une fois modifié, Windows Vista m'interdit de le faire et me demande le chemin d'accès
aparament je ne suis pas le seul à avoir eu se problème et après de longue recherche aucune réponse
Aparament, certain ont eu le meme soucis avec hitman 2
merci de votre réponse
Voici mon problème,
Ayant terminer le jeux hitman contract, je souhaiterai bien rigoler et casser du méchant
Mais pour cela il me faut les codes
je me rend sur un super site qui me propose 3 solutions mais pour cela je dois éditer un fichier qui s'apelle hitmancontract.ini
et ... C' EST IMPOSSIBLE! une fois modifié, Windows Vista m'interdit de le faire et me demande le chemin d'accès
aparament je ne suis pas le seul à avoir eu se problème et après de longue recherche aucune réponse
Aparament, certain ont eu le meme soucis avec hitman 2
merci de votre réponse
A voir également:
- Hitman contract : cheat code sous vista
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Hitman 2 forum ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hitman 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hitman 2 - Forum Jeux vidéo
- Cheat hitman 2 ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Sous vista, tu change le nom de hitmancontracts.ini pour un augtre truc genre hitmancontracts_original.ini
là tu le modifie et tu fais enregistrer sous hitmancontracts.ini (le bon nom) et tu l'enregistre dans une destination autre que le dossier d'hitman. (tu le met dans "Document" par exemple)
À partir de là du prend ton hitmancontracts.ini et tu le copie-colle dans le dossier du jeux à la bonne place!
celui qui sapelle hitmancontracts_original.ini , tu le garde au cas ou quelque chose clocherait.
là tu le modifie et tu fais enregistrer sous hitmancontracts.ini (le bon nom) et tu l'enregistre dans une destination autre que le dossier d'hitman. (tu le met dans "Document" par exemple)
À partir de là du prend ton hitmancontracts.ini et tu le copie-colle dans le dossier du jeux à la bonne place!
celui qui sapelle hitmancontracts_original.ini , tu le garde au cas ou quelque chose clocherait.
j'ai un probleme, j'ai changer le fichier avec la solution donné ci dessu, mais pendant le jeu cela ne change rien du tout, toujours impossible de rentrer les code?? :(
moi c sinple hitman 2 je c coment faire pour le modifier mai pa le hitman contracts
vou pouver maider svp
vou pouver maider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois cela effectuer , regardez si vous avez un fichier se nommant "BACKUP", si oui, supprimez le.
Dès que cela est fait. Lancez le jeu en mode admin. ( Clic droit et ouvrir en tant qu'administrateur )
Normalement les vous avez la console en appuyant sur ² et le reste avec SHIT+ESC
Prévenez moi si cela ne fonctionne toujours pas.