Télécharger musique enregistrée sur ordi,
gavroche75
Messages postés
116
Statut
Membre
-
gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre -
gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
suite, la transférer sur clé bluetooh puis ensuite dans sonneries portable !
je n'y crois pas je n'ai pas une seule réponse à ma question, ce n'est pas possible étant donné tous les surdoués de l'informatique et autres systèmes qu'il y a sur ce site ?,,
je vous en prie faites un effort essayez de m'aider à quoi me sert d'avoir acheté une clé si j'arrive pas à m'en servir ?
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
suite, la transférer sur clé bluetooh puis ensuite dans sonneries portable !
je n'y crois pas je n'ai pas une seule réponse à ma question, ce n'est pas possible étant donné tous les surdoués de l'informatique et autres systèmes qu'il y a sur ce site ?,,
je vous en prie faites un effort essayez de m'aider à quoi me sert d'avoir acheté une clé si j'arrive pas à m'en servir ?
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A voir également:
- Télécharger musique enregistrée sur ordi,
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
9 réponses
alors
Deja tu ne transferts pas la chanson sur la clé puis sur ton téléphone
La clé te permet de transferer la musique de ton PC vers ton téléphone directement
Tu as un CD d'installation??
Deja tu ne transferts pas la chanson sur la clé puis sur ton téléphone
La clé te permet de transferer la musique de ton PC vers ton téléphone directement
Tu as un CD d'installation??
mais bien sûr que oui j'ai tout ça tu peux m'en dire un peu plus car si tu poses les questions une par une on est pas prêt d'y arriver.
le cd est installé, j'ai les chansons dans mes documents et j'ai le bluetooh sur mon téléphone, voila si maintenant tu peux m'espliquer en détail la marche à suyivre ce serait sympa, merci
le cd est installé, j'ai les chansons dans mes documents et j'ai le bluetooh sur mon téléphone, voila si maintenant tu peux m'espliquer en détail la marche à suyivre ce serait sympa, merci
Je ne connais pas toute les clé Bluetooth mais ça doit étre toute a peu prés pareil
Tu actives le Bluetooth sur ton pc
Ensuite tu mets ta clé dans le pc et tu lances ton logiciel
Tu peux ensuite essayer de detecter la clé avec ton téléphone
tu l'ajoutes a tes périphériques comme si cété un télépone
ensuite moi je fesais un clique droit sur la musique et je fesais envoyer via bluetooth donc je ne sais pas si tu as ça toi
Tu actives le Bluetooth sur ton pc
Ensuite tu mets ta clé dans le pc et tu lances ton logiciel
Tu peux ensuite essayer de detecter la clé avec ton téléphone
tu l'ajoutes a tes périphériques comme si cété un télépone
ensuite moi je fesais un clique droit sur la musique et je fesais envoyer via bluetooth donc je ne sais pas si tu as ça toi
oui oui on va finir par y arriver
tu dois pouvoir activer le bluetooth sur ton pc a l'aide du logiciel
laisse ton adresse msn en MP comme sa si on trouve pas sa sera plus facile pour trouver
tu dois pouvoir activer le bluetooth sur ton pc a l'aide du logiciel
laisse ton adresse msn en MP comme sa si on trouve pas sa sera plus facile pour trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suppose que c'est toi le nouveau contact dans mon msn ? tu n'as rien dit mais comme je ne le connais pas ?
peux tu me dire à quelle heure tu y est please, car moi n'y vais presque jamais je te l'ai dit de plus l'ordi et télé pas dans même pièce alors tu piges ? donne moi les heures où tu peux y être merci
peux tu me dire à quelle heure tu y est please, car moi n'y vais presque jamais je te l'ai dit de plus l'ordi et télé pas dans même pièce alors tu piges ? donne moi les heures où tu peux y être merci
si tu sais comment faire dis moi tout merci