A voir également:
- Je ne ses pas expliquer moi!
- Expliquer moi se que sait que noreply - Forum Mail
- Qui peut m'expliquer? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Expliquer localhost - Forum Réseau
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Mbits/s versus Mbps, expliquer moi svp!!! - Forum Réseau
5 réponses
j'ai besion d'aide
j'ai projet de fin d'etude sous theme de"application web pour la gestion de bobliotheque"
dans mon diagramme de classe j'ai la classe ouvrage(code ouvrage, titre ouvrage) qui herite deux autre classe qui sont "livre"(isbn,auteur, editeur,prix d'achat,nbr page),"memoire"(date soutenance ,encadreur,binome)
qu'el sont les formulaires que je doit créer et qu'el sont les attributs de ces formulaires
je veux bien une reponse detaillé et praticable
.....................merci
j'ai projet de fin d'etude sous theme de"application web pour la gestion de bobliotheque"
dans mon diagramme de classe j'ai la classe ouvrage(code ouvrage, titre ouvrage) qui herite deux autre classe qui sont "livre"(isbn,auteur, editeur,prix d'achat,nbr page),"memoire"(date soutenance ,encadreur,binome)
qu'el sont les formulaires que je doit créer et qu'el sont les attributs de ces formulaires
je veux bien une reponse detaillé et praticable
.....................merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question