Problème de son

Maria -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon PC je n'ai plus de son.
Dans le paneau de configuration la fenetre de son est grisée.Aussi sur gestionnaire des périphériques j'ai deux points d'interrogtion jaune. J'ai suivi vos conseils dans les différents forum et rien ne marche mais faut dire qu'en informatique je m'y connait pas trop.
Je suis aussi parti sur driver.com mais je sais pas comment faire pour connaitre le pilote de son que je dois télécharcger ( ils me disent que plusieusr logiciels disponibles mais comment savoir celui qui correspond au son ??)

Merci pour votre aide

12 réponses

Utilisateur anonyme

va dans tous les driver" www.touslesdrivers.com " métre a jour tout les periphérique avec un nom raprochant
0
Maria

hmmm en fait je trouve pas mettre a jour les periphériques..
je suis vraiment pas doué
0
Utilisateur anonyme

en haut a gauche tu clik sur "mes driver"
0
Utilisateur anonyme

rodriguemarly@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maria

oui j'ai fait lancer la procédure et après je doit télécharger quoi?
0
Utilisateur anonyme

télécharge tous se qui a rapor avec les carte son quand tu vois audio sond ou quand tu vois une enceinte comme logo
je méxplike bien ?
0
Maria

ben en fait ya rien qui a un rapport avec le son et ya pas de logo qui peut me faire rapeller a ca ( un des ecrans, des clés usb, un clavier et une souris)
j'ai vraiment pas de chance......
0
Utilisateur anonyme

donne moi le model de ta carte son
0
Maria

je sais pas comment je fait pour te la donner : /
0
Utilisateur anonyme

0
Maria

J'ai télécharger EVEREST et il me donne que la carte mère ...
Bon ben je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide mais étant donnée qu'en informatique je suis vraiment mais vraiment pas douée je vais laisser tomber.
c'est trop compliquée pour moi ces choses ^^
Bref encore merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

ok ; )
0