Problème de son
Maria
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon PC je n'ai plus de son.
Dans le paneau de configuration la fenetre de son est grisée.Aussi sur gestionnaire des périphériques j'ai deux points d'interrogtion jaune. J'ai suivi vos conseils dans les différents forum et rien ne marche mais faut dire qu'en informatique je m'y connait pas trop.
Je suis aussi parti sur driver.com mais je sais pas comment faire pour connaitre le pilote de son que je dois télécharcger ( ils me disent que plusieusr logiciels disponibles mais comment savoir celui qui correspond au son ??)
Merci pour votre aide
Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon PC je n'ai plus de son.
Dans le paneau de configuration la fenetre de son est grisée.Aussi sur gestionnaire des périphériques j'ai deux points d'interrogtion jaune. J'ai suivi vos conseils dans les différents forum et rien ne marche mais faut dire qu'en informatique je m'y connait pas trop.
Je suis aussi parti sur driver.com mais je sais pas comment faire pour connaitre le pilote de son que je dois télécharcger ( ils me disent que plusieusr logiciels disponibles mais comment savoir celui qui correspond au son ??)
Merci pour votre aide
12 réponses
va dans tous les driver" www.touslesdrivers.com " métre a jour tout les periphérique avec un nom raprochant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge tous se qui a rapor avec les carte son quand tu vois audio sond ou quand tu vois une enceinte comme logo
je méxplike bien ?
je méxplike bien ?
ben en fait ya rien qui a un rapport avec le son et ya pas de logo qui peut me faire rapeller a ca ( un des ecrans, des clés usb, un clavier et une souris)
j'ai vraiment pas de chance......
j'ai vraiment pas de chance......
telecharge sa
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
aprés tu menvoi le rapor
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
aprés tu menvoi le rapor