Impossibilité de défragmenter du à chkdsk /f
Laconique_
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Jimmy28100 Messages postés 17 Statut Membre -
Jimmy28100 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour!
Voilà, ce matin, je me suis dit que j'allais défragmenter ce pc.. Seulement, j'ai rencontré exactement un problème, lorsque je clique sur défragmenter, on m'indique que c'est impossible car, je cite : "le défragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume (C:). Exécutez chkdsk /f."
Ce que j'ai fait, mais rien ne semblait être résolu. Sur ce, je suis venue sur ce forum, et je suis tombée ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2301928 defragmentation impossible relatif a chkdsk en somme j'avais exactement les mêmes problèmes que Bounty, donc j'ai suivis toutes les indications.. Mais voilà, complètement désespérée, j'ai fait la marche à suivre que Fandango a indiqué, c'est-à-dire aller dans poste de travail, données C, propriétés, outils, vérifier, j'ai coché, j'ai redémarré.. MAIS (oui, vous vous doutez bien que si je suis là, c'est que ce n'a pas fonctionné ><' ) lors de la vérification de windows sur la page bleue, il me dit qu'il n'a pas pu accéder aux fichiers car ils sont verrouillés.. C'est à en devenir complètement cinglée !
Il y a-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Ah en fait, j'ai constaté un truc, l'antivirus qui défend cet ordinateur est aussi bitdefender 9, tout comme Bounty, simple hasard ou clé au problème?
D'avance je vous remercie.
Voilà, ce matin, je me suis dit que j'allais défragmenter ce pc.. Seulement, j'ai rencontré exactement un problème, lorsque je clique sur défragmenter, on m'indique que c'est impossible car, je cite : "le défragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume (C:). Exécutez chkdsk /f."
Ce que j'ai fait, mais rien ne semblait être résolu. Sur ce, je suis venue sur ce forum, et je suis tombée ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2301928 defragmentation impossible relatif a chkdsk en somme j'avais exactement les mêmes problèmes que Bounty, donc j'ai suivis toutes les indications.. Mais voilà, complètement désespérée, j'ai fait la marche à suivre que Fandango a indiqué, c'est-à-dire aller dans poste de travail, données C, propriétés, outils, vérifier, j'ai coché, j'ai redémarré.. MAIS (oui, vous vous doutez bien que si je suis là, c'est que ce n'a pas fonctionné ><' ) lors de la vérification de windows sur la page bleue, il me dit qu'il n'a pas pu accéder aux fichiers car ils sont verrouillés.. C'est à en devenir complètement cinglée !
Il y a-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Ah en fait, j'ai constaté un truc, l'antivirus qui défend cet ordinateur est aussi bitdefender 9, tout comme Bounty, simple hasard ou clé au problème?
D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Impossibilité de défragmenter du à chkdsk /f
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- [Windows] Verification disque dur : commande chkdsk : usage ? ✓ - Forum Windows
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
Bonjour, j'ai en effet pu remarquer que cet antivirus bloquer pas mal d'applications, même les plus simple. Essaye d'ouvrir l'antivirus, de trouver quelque chose comme "controle de l'intégrité des applications" et "surveillance de la basa de registre système", cela ne sera peut-être pas dit comme cela, mais désactive les, désactive ce qui a un rapport avec ton registre et tes applications", essaye ça coute rien. C'est ce que j'ai fait avec l'antivirus Kapersky car il me bloqué même mozilla, depuis plus de problème.
Merci, je vais regarder à sa tout de suite, je dis ce que ça donne dans quelques minutes (normalement ^^)
J'ai trouvé dans l'antivirus plus ou moins un seul équivalent de ce que tu avais dit, c'est à dire "contrôle des registres que j'ai désactivé", j'ai ensuite essayé de défragmenter: même problème, j'ai donc essayé de lancer la vérification du disque au démarrage, rien, je suis au même point.
Une autre idée, histoire que la bécane reprenne du poil de la bête?
Je cherche une réponse à ce problème, ne t'inquiete pas. Pour l'instant essaye ceci si tu ne l'a pas fait : déconnecte toi d'internet, désactive ton antivirus, et essaye de défragmenté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jimmy,
J'ai fait tout ce que tu m'as conseillés, mauvaise nouvelle, rien ! :(
Je ne comprend rien, il y a deux mois, je n'avais pas ce problème =[
Désolée pour le retard.
J'ai fait tout ce que tu m'as conseillés, mauvaise nouvelle, rien ! :(
Je ne comprend rien, il y a deux mois, je n'avais pas ce problème =[
Désolée pour le retard.
J'y ai pensé, mais le fait de remonter plusieurs mois en arrière "m'effraie"
Je vais y méditer jusque ce soir. =]
Je vais y méditer jusque ce soir. =]
Ne t'inquiete pas je l'ai déjà fait sur deux systèmes, ça n'efface et ne supprime rien. Seulement quelque trucs de rien du tout comme des raccourcis risquent de réapparaître, c'est la seule grosse conséquence, et tu as toujours possibilité d'annulée la restauration quand tu le souhaite, aujourd'hui, demain, dans 6 mois... Essaye tu ne risque rien, le système va reprendre certaine configurations sans conséquence mais indispensables pour restaurer sa pleine santé !!! De plus ça ne change rien de tout ce qui est usuels dans ton système, tu ne vera pas la différence, sauf si tu es un pro du language binaire !
J'ai finalement essayé ce matin =D le maximum que je pouvais faire était de remonter enavril, j'ai essayé de défragmenter, et j'ai eu le même message d'erreur. Ne te casses pas la tête, c'est eut-être vraiment desespéré :s