Instalation kaspersky

cdjame Messages postés 12 Statut Membre -  
cdjame Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger la version d'evolution kaspersky mais elle demande la désinstallation de toute mes logiciel avant d'être installer sur mon PC
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

je pense qu il doit te demander de fermer toutes les applications ouvertes
mais pas désinstaller tout tes programmes
0
mehdiscarface

choisi un autre anti virus que kaspersky il est trop ancien i sera pa performant pr les virus d'aujourd'hui
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363 > mehdiscarface

On est tombé sur un champion...
0
cdjame Messages postés 12 Statut Membre

avant de le télécharger j'ai désinstaller avg mai s pendent l'installation il demande de neveu de le désinstaller après ma confirmation le panneau ajout et suppression de programme apparait quand je l'enlève le message installation interrompe de kaspersky
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

Salut,

tu peux donner le message exact ? ça ne serait pas désactivation ?
0
mehdiscarface

a koi sa sert kamas ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

kamas ??
0
mehdiscarface

je c pas ca doit etre un logiciel pr les jeux surement ou je c pa ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > mehdiscarface

ça n'a aucun rapport avec la question initial, alors afin de respecter l'auteur, créer ton propre sujet, merci

pour info : c'est le jeu dofus
0