Formation après BAC+2

HiWIi -  
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai obtenu mon DEUST IOSI donc j'ai maintenant un bac+2 et je voudrais me diriger vers une formation orientée développement web, style Licence PRO TII, mais il y a une séléction et je n'ai pas été accepter dans cette licence alors je ne sais pas trop quoi faire la...j'habite dans le nord et j'ai eu mon diplôme à Valenciennes (UVHC).

A+
A voir également:

4 réponses

HiWIii

Up Up
1
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu ne sais pas dans quelle branche te relancer?

Enfin, moi je ne peux pas vraiment t'aider je vais en 1°S l'année prochaine ( tu vois l'écart!)...

Mais éssaie de te renseigner, de faire des stages etc.

Je sais que je ne t'aide pas trop ou pas du tout, mais moi c'est ce que je ferais (a)
0
HiWIi

Effectivement je ne sais pas dans quoi continuer...me relancer n'étant pas vraiment le mot...
Je veux rester dans l'info et me diriger vers le développement web mais je ne sais pas ou ni comment.
J'ai bien trouvé une licence PRO TII mais au niveau de la sélection c'est mort...dégouté...

A+
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bon courage en tous cas!
0