La luminosité est toujours au plus bas
HeliCoid
Messages postés
219
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème:
à chaque démarrage de mon PC, la luminosité de mon écran à toujours au plus bas.
j'ai beau la remettre au max, à chaque fois je dois refaire la même chose.
j'aimerais bien que le réglage reste comme il est une bonne fois pour toutes.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance!
j'ai un petit problème:
à chaque démarrage de mon PC, la luminosité de mon écran à toujours au plus bas.
j'ai beau la remettre au max, à chaque fois je dois refaire la même chose.
j'aimerais bien que le réglage reste comme il est une bonne fois pour toutes.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance!
A voir également:
- La luminosité est toujours au plus bas
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Salut
Heu, je pense que le problème vient de ton écran et non pas du PC ou Windows ;)
Pour t'en convaincre tu n'as qu'à règler la luminosité de ton écran, ensuite tu éteins ton écran (uniquement l'écran pas le PC) ensuite tu rallumes ton écran.
Heu, je pense que le problème vient de ton écran et non pas du PC ou Windows ;)
Pour t'en convaincre tu n'as qu'à règler la luminosité de ton écran, ensuite tu éteins ton écran (uniquement l'écran pas le PC) ensuite tu rallumes ton écran.
c'est Linux...
ça peut être l'écran même si le réglage que je fais par l'OS change tout seul?
ça peut être l'écran même si le réglage que je fais par l'OS change tout seul?
Wé, j'ai dit Windows parce que tu as indiqué XP dans ton profil, mais bon...
Tu n'avez pas précisé que tu réglais la luminosité par l'OS, tu as dit "j'ai beau la remettre au max, à chaque fois je dois refaire la même chose. ".
Dans ce cas c'est possible, mais bon moi je règle ça directement sur mon écran ;)
Tu n'avez pas précisé que tu réglais la luminosité par l'OS, tu as dit "j'ai beau la remettre au max, à chaque fois je dois refaire la même chose. ".
Dans ce cas c'est possible, mais bon moi je règle ça directement sur mon écran ;)