Probleme de conexion a dofus ... ouiiiiin

Fitz -  
elsouchi93 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme pou me cnecter a dofus et chaque fois que je rentre mon mot de passe il me di :"Le serveur est intouvable conexion impossible". Et sa m'embete un peu donc si quelqu'un sait pourquoi dite le moi SVP . ;)
A voir également:

8 réponses

dylanimpines

mois pareil sa menerve!!!!!!!
0
Run Dim

Bonjour,
Je suis moi meme un joueur a Dofus.
Il peut y avoir plusieurs raison a ton probléme:
- Le serveur et en maintenance
- ou le serveur et saturé de demande liste attente trop élever

Voici pour ma par se que m'avait repondu Dofus
0
moh-fou

nn c'est pas sa mais le probleme et du a une coupure de serveur et se pour se la que il va yavoir un roulbaque
qui veut dire que il va yavi*oir un rotour en arier et ankama game veut reduir au minimome les degat en reduisant le plus posible le roulbaque et il dise qui le save pas le probleme v1 de quoi soite il ne save pas si le probleme v1 dune surchaufe des serveur ou din probleme de system.
0
Heap Messages postés 46 Statut Membre 11

Il y aura pas de roll back c'est juste la maintenance pour le dofus ocre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elsouchi93 Messages postés 46 Statut Membre

Voila c'ets ce que ankama dit

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.
0
Heap Messages postés 46 Statut Membre 11

ouais ia eu un edit depuis
0
basilmub Messages postés 44 Statut Membre 2

"Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible."

vou avez ce ke ce ve dire ?? moi oui !!
et ben c comme l otre foi on va perdre de xp et droppe ke on a eu lors de no precedetne session !!
0
elsouchi93 Messages postés 46 Statut Membre

voila le nouvel edit

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
0