Problème connexion aol adsl LESPAGNOL - Dernière réponse le 7 mai 2004 1 réponse Salut, J'ai installé le modem bewan usb fourni avec le pack aol adsl 1024k J'avais un problème avec la synchro résolu en appelant le 1013 FRANCE TELECOM Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lespagnol salut suite du message Mon problème survient quand je lance la connexion adsl avec aol 8.0 : au moment de l'initialisation du modem, j'ai le message connexion impossible Quelqu'un a-t-il eu le problème ? Merci pour votra aide JL Discussions similaires plus de connexion à ma messagerie AOL ? Sychrad comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lespagnol salut suite du message Mon problème survient quand je lance la connexion adsl avec aol 8.0 : au moment de l'initialisation du modem, j'ai le message connexion impossible Quelqu'un a-t-il eu le problème ? Merci pour votra aide JL