Mio P550 gelé!!

Dan -  
 Mike -
Bonjour, J'ai un Mio P550 depuis environ juin 2007. Il fonctionnait normalement. Récemment j'ai voulu faire une mise a jour en utilisant Miomap V3 updater. L'appareil a semblé bien réagir et faire la MAJ. Cependant lorsque j'ai voulu le redémarrer, l'appareil reste gelé sur la page initiale d'acceuil de mio avec l'inscription en haut de R05.3.0101.0331. Rien n'y fait il ne répond plus. Le soft reset le redémarre mais c'est pareil. Le hard reset idem. Pile complètement déchargée et rechargée idem. Démarrage avec joystic vers le haut : aucun effet. À première vue c'est comme s'il n'y avait plus de OS. Cependant je ne peut me connecter au PC puisque je ne me rends pas asser loin dans le démarrage. Quelqu'un a-til une idée du problème et une solution. Je voudrais un réinitialisation totale aucune donnée importante à conserver.

Merci à l'avance

Daniel

1 réponse

Mike

Bonjour Dan,

as-tu eu une réponse, car j'ai le même problème.

Merci
0
Dan

Bonjour Mike

Je n'ai eu aucune réponse sur les blogues. J'ai décidé d'appeler Mio Ils m'ont donné un numéro de retour et j'ai renvoyé l'appareil. Cependant en expliquant le problème au technicien au téléphone il a tout de suite trouvé l'erreur. J'ai downloadé la version europeenne de la mise a jour. NA PAS FAIRE CA, CA MARCHE PAS. J'ai retourné l'appareil par UPS bien emballé. Il est revenu 3 jours plus tard complètement réparé. De plus, ma vitre avait un peu d'usure et parfois il fallait peser un peu plus fort pour faire une commande. Ils ont changé la vitre sans même que je n'ais mentioné ce probleme lors de mon appel.

Alors ne perd pas de temps sur le net et appelle la compagnie pour un retour. Le mieux dans tout cela, j'étais 2 mois hors garantie et ils l'ont passé sur la garantie quand même, donc 0$ pour le tout. Service après vente impeccable. Si la garantie ne s'applique pas, il y a des frais fixes de 100,00$ pour toute réparation. C'est le prix à payer pour avoir été trop téméraire. J'ai décidé de ne plus rien ajouter sur le GPS tel que logiciel tiers pour films etc... Cependant il ne sert a rien de leur envoyer un e-mail sur leur site je n'ai jamais eu de réponse.

Bonne Chance !

Daniel
0
Mike > Dan

Merci pour l'information ainsi que de m'avoir répondu rapidement.

Mike
0