Site Web
Résolu
baller609
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
baller609 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baller609 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,question surement tres bete a vos yeux mais sa me trote dans ma petite tete de blanc :) est-ce qu'il y a un moyen de voir les codages de certains site web a l'aide d'un logiciel ou autre merci :)
A voir également:
- Site Web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
non ce n'est pas bête^^ ce forum est fait pour aider les gens donc.. alors pour savoir comment est fait une page web il faut en choisir une , ensuite fichier enregistré sous ; un foi que c"est fait vous allez la ou vous avez enregistré la page et vous faite click droit ouvrir avec notepad et voila (si vou n'avez pas notepad n'importe quel editeur de texte fera l'afaire mais notepad est bien je trouve , c'est avec lui que je fait mes site..)
ba enfait non.. parceque si c'etai securisé on ne pourais pas afiché le site^^ parce que quan on va sur un site il nous envois ses donné et on peut les recupéré les seul site proteger son youtub et dailymotion (mais on peu quand meme prendre les video avec downloadhelper )
c'est normal... la plupar des site actuel son fait en php si tu veu aprendre je conais un site super pour sa (ya plin de truck^^) https://openclassrooms.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis aussi en html et css.. je v ptetre me metre au php car c'est mieu.. mais faut avoir un conessance en html la je l'ai donc c'est bon^^(comme un imbecile jai voulu comencer par le php.. quan je ui arivé au 4 chapitre jai plus rien compri .. donc je me sui mis au html qui est beaucoup plus simple...