Site Web

Résolu
baller609 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baller609 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,question surement tres bete a vos yeux mais sa me trote dans ma petite tete de blanc :) est-ce qu'il y a un moyen de voir les codages de certains site web a l'aide d'un logiciel ou autre merci :)
A voir également:

7 réponses

raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

click droit == afficher la source.
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

non ce n'est pas bête^^ ce forum est fait pour aider les gens donc.. alors pour savoir comment est fait une page web il faut en choisir une , ensuite fichier enregistré sous ; un foi que c"est fait vous allez la ou vous avez enregistré la page et vous faite click droit ouvrir avec notepad et voila (si vou n'avez pas notepad n'importe quel editeur de texte fera l'afaire mais notepad est bien je trouve , c'est avec lui que je fait mes site..)
0
baller609 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

O merci les mecs vous me sauvez la vie c'est super trop content :) mais c'est tout de meme bizard que tout sa ne soit pas sécurisé non ?
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ba enfait non.. parceque si c'etai securisé on ne pourais pas afiché le site^^ parce que quan on va sur un site il nous envois ses donné et on peut les recupéré les seul site proteger son youtub et dailymotion (mais on peu quand meme prendre les video avec downloadhelper )
0
baller609 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui c'est pas bete mais sa me rend triste car je fais queslque site web et quand je voi les codes sources des sites je n'y comprends pas trop pourtant je programme en html css...
0

c'est normal... la plupar des site actuel son fait en php si tu veu aprendre je conais un site super pour sa (ya plin de truck^^) https://openclassrooms.com/fr/
0

ouai t'inquiete je connais ce site c'est grave a lui que j'ai appris le html css mais je commence a apprendre le php mais c'est compliqué meme si c'est bien expliqué... tu programme en quoi toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je suis aussi en html et css.. je v ptetre me metre au php car c'est mieu.. mais faut avoir un conessance en html la je l'ai donc c'est bon^^(comme un imbecile jai voulu comencer par le php.. quan je ui arivé au 4 chapitre jai plus rien compri .. donc je me sui mis au html qui est beaucoup plus simple...
0

ba il le dit au début du php quil fait avoir des connaissance en html pour le faire mais c'est clair que le html c'est du caca de mouche comparé au php...
0

ouai mais le php c'est le progres... pour avoir un site avec un log faut du php ex...
0

oui sur tu veux prendre contact avec moi pour s'entraider ?
0

oui si tu le veu ^^ je te passe mon mail : stygiens@hotmail.fr c'est quoi le debu de ton mail (histoire que je t'accepte^^)
0

comme mon pseudo ccm lol
0