Comment convertir des DV

badi -  
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde
je voudrais convertir des fichiers images DV et VHS en AVI
Merci d'avence
A voir également:

1 réponse

Car

Salut, explique toi un peu mieux.
Tes images DV et VHS sont dans test K7 ? ou dans ton PC ?
Si elles sont dans tes K7 tu dois installer (dans ton PC) une carte acquisition DV pour les K7 format DV et Analogique pour les K7 format VHS. Ensuite avec un logiciel du type Studio8 tu peux avoir tes films en format Mpeg ou AVI.
Si les fichiers sont dans ton PC, il faut un logiciel pour faire la conversion. Mais dans ce cas tes fichiers ne sont surement pas au format DV ni VHS.
A plus
0
zaki

salut, merci pour les info pour mes fichiers elles sont dans une K7 VHS donc comment les installe dans mon PC puis les convertir en AVI.
merci car
0
Car > zaki

Il te faut une carte acquisition video analogique pour les VHS et Digitale pour les DV, a installer dans ton PC (voir materiel Pinnacle)
0
zaki > Car

ces des cartes avec logiciels pour la convertion ou pas? et est ce que en vente partout
Merci encore car moi je suis nul.
0
Car > Car

Les cartes Pinnacle vient avec un soft (studio8) pour travailler et editer tes videos.
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Car

attention, ne te fais pas refiler une carte d'aquisition numérique, il te faut une carte analogique (plus rares et plus chères), pour les softs il y en à des gratuits comme: "virtualdub" qui fait tout: aquisition et encodage
0