Quelle carte graphique?

kirikou -  
 kirikou -
Bonjour,
Il y a quelques mois, un "réparateur" m'a changé de carte mère car l'ancienne avait grillé, la nouvelle est une ASRock P4VM890 cependant elle possède une carte graphique intégrée VIA/S3G UniChrome Pro IGP qui ne me permet apparemment pas de jouer à counter strike (J'ai un processeur Intel Pentium 4 CPU 3.40GHz, et 960 Mo de RAM donc logiquement ça vient de la nouvelle carte graphique). J'aimerai donc acheté une nouvelle carte graphique compatible à la carte mère, cependant je n'y connais rien... Que me conseillez-vous en dessous de 60 euros, me permettant de jouer à des jeux tel que CSS?
A voir également:

3 réponses

shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11

mdr normal qu'il te faut une carte graphique la partie graphique integrée a la carte mère n'est pas ce qui a de mieux sinon je ne sais pas les prix de toutes les carte graphique mais pour joué a conter strike je pense que tu dois avoir minimum une geforce 7700 maintenant si t'as carte mère est assée puissante elle devrait supporté une 512 mo mais en dessous de 60 euro c'est un peu dur a trouvé
0
kirikou

Avant j'avais une radeon 9600 serie ça marchait nickel, mais elle n'est pas compatible avec la nouvelle carte mère. Comment savoir si les cartes graphiques sont compatibles ou non avec les cartes mères?
0
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11

va voir sur le site de fabricant de ta carte mère t'as des details pour les rams et peut etre pour les cartes graphique qui sait.
0
kirikou

Ca ne m'a pas avancée j'ai rien trouvé d'intéressant...
0
kirikou

Je need toujours conseils :d
0