Probléme de partition
hadi02
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hadi02 Messages postés 5 Statut Membre -
hadi02 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un HP avec windows vista
j'ai un probléme , pour faire une patition sur mon ordi de capacité de disque dur de160gigas sur 79 gigas libres quand je selectionne ( volume réduite) il me donne 5.3 gigas seullement comment faire s'il vous plait pour etendre ce volume
cordialement
j'ai un HP avec windows vista
j'ai un probléme , pour faire une patition sur mon ordi de capacité de disque dur de160gigas sur 79 gigas libres quand je selectionne ( volume réduite) il me donne 5.3 gigas seullement comment faire s'il vous plait pour etendre ce volume
cordialement
A voir également:
- Probléme de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut,
si Microsoft a mit a disposition un logiciel de gestion de partition sur Vista il l'a fait en dépit du bon sens.
Il est impossible de dépasser cette limite de 5Go avec le gestionnaire de partitions de Vista, il faut utiliser un autre logiciel exemple en citant un gratuit Gparted.
si Microsoft a mit a disposition un logiciel de gestion de partition sur Vista il l'a fait en dépit du bon sens.
Il est impossible de dépasser cette limite de 5Go avec le gestionnaire de partitions de Vista, il faut utiliser un autre logiciel exemple en citant un gratuit Gparted.
hadi02
Messages postés
5
Statut
Membre
merci infiniment