Impossible de détecter ma borne wifi

Fermé
audreybello Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 1 juil. 2008 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 00:47
Bonjour,

J'ai souci de configuration internet. Je suis sur ordinateur portable. Lorsque je lance la configuration de ma connexion neuf via le cd fourni, arrivé à la configuration de ma connxion, on me dit d'appuyer sur le bouton "cadenas" de ma neuf box, cependant il ne reconnait pas la birne wifi. Comment se fait-il ? Est ce un souci réseau ou ben ce problème se trouve dans mon pc ?

Materiel : neufbox 4, windoxs vista, fujitsu siemens,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 21:34
a bas vista xD a par sa vérifi dans ta box via un cable ethernet si la wifi est pas désactivé de la box
0
Pillgrim Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 1
1 juil. 2008 à 21:41
Bonjour,

Je suis chez club-internet, donc pas le même modem, mais je sais que ma connexion wifi était masquée en configuration usine.
Donc pour changer ça il faut passer par la connexion en ethernet et rentrer l'adresse http://192.168.1.1 et pour le login admninistrateur il est en général frouni par votre FAI, il doit se trouver dans la section assistance de leur site.
Genre admninistration du modem ou configurer votre modem wifi voir sur http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=14819&type=RichDataSheet

Pillgrim.
0
audreybello Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
1 juil. 2008 à 22:07
Merci pour toutes ces infos.

Maintenant il detecte la borne mais maintenant il m'indique que ma neuf box est injoignable. Par contre sur le pc du bureau j'ai une connexion. C'est étrange.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 00:47
apui sur le bouton de wifi comme sur les live box sil yen a un tu apui dessu est tu ésaye de te conécté
0