[MSN] changer son mot de passe sur MSN

Résolu/Fermé
DOMINIQUE -  
 badr934 -
Bonjour
S'il vous plait : comment fait-on pour changer son mot de passe sur MSN.Il y a quelqu'un qui se connecte à ma place.Je vous remercie beaucoup.Vous faite du très bon boulot et puis vous nous aidez avec de la gentillesse.Au revoir à plus.
A voir également:

61 réponses

jarriva pas a trouver mon mot de passe

ba moi je c pas comment créer un nouveau mot de passe et je voudrait faire 1 autr emot de passe voilou !!!
0
mylene91100

comment faire pour changer le mot de passe je voudrais avoir la solution merci car je pense que ma cousine va y a ller et je veux pas pourrais-je avoir la solution a ce petit problème merci
0
cekoub

salout a tous je recherche un amoure sinser e durrape
0
changer le mot de passe du MSN

changer le mot de passe du MSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brayan34

silvouplé je galére pendan des heure pour changer mon mot de passe alor si vou pouvé médé sa seré bien
merci de votre aide a biento !
0
ange-murielle

SVP, aidez moi à changer mon mot de passe. une personne pirate toutes mes informations meme les plus secrètes. je vous en supplis ça urge

merci
0
elsa

bonjour,
pouvez vous m'aidez a changer de mot de passe svp !!!!! mes frères connaissent mon mot de passe , se connectent avec mes ami(e)s et se font prendre pour moi alors que c pas moi qui leur parle !!!!!
merci de vite m'aider !!!!!
0
metallicagta

kelkin a pirrater mon msn il a ouvrire ma boite je veut just changer mon mot de pass
0
maite.61

je voudrais changer mon mot de passe
0
hanane

dsl
0
Fatyacool

Chère Dominique (ainsi ceux qui souhaitent changer leur mot de passe),
Quand vous ouvrez votre boîte e-mail ( sur www.hotmail.com) en bas de la page est inscrit confidentialité (cliquez-dessus) puis plusieurs informations y seront affichés ainsi des options pour ton mot de passe cliquer sur modifier, et vous pourrez changer votre mot de passe!
CEUX QUI DISENT QUE CELA N'EST PAS POSSIBLE POUR LAISSER LES GENS EN PANNE, LE MIEUX C'EST D'ALLER VOIR AILLEURS!
ps: je n'ai que 12ans et j'ai réussi à le trouver moi-même bougez vous un peu aussi!
0
kim

il faut que tu tape sur google comment changer son mots de passe msn
et puis apres tu vera c'est tout marquer se que tu doit faire
0
mshad

je veux savoir comment changer le mot de passe sur msn
0
caramel

rien de plus facile et de plus simple pas la peine de telecharger tel ou tel programe qui soit disant vous donne la réponse!!Il suffit juste de ce connecter sur MSN et dessous votre adresse ou il y a mot de passe oublie de tapper dessu et de suivre les instruction.
Rapide efficasse et enfantin!!
0
farock-romance Messages postés 206 Statut Membre 8

bon .. si tu te souvien de ta reponce .. celle que t'a mis dans la case ( mot de passe oubliè ) .. tu va sur live.com .. pui connexion .. puis tu met ton pseudo .. après clic sur " mot de passe Oubliè " .. et retape ta reponse . ça te ferais savoir tt le reste
0
lebogossdu340

CHANGE MOT DE PASSE
0
christ

je voudrai changez mon mot passe christ
0
cqvpal Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
il sufit de quant on se connecte ne pa metre son mot de passe , de faire connection puis de faire mot de passe oublié aprés vous allés arié sur une page ou il faut que vous métiez votre adresse et les carractères puis apuyer sur ok puis vous alé atérir sur une page ou il vons vous demandé l'opion pour redéfinir votre mot de passe puis celon ce que vous choisisez laisez vous guidé.
0
anjelyques

tu va sur google , cherche , hotmail.fr ! clique sur le 1er lien , laisse toi guidé ! prépare ton nouveau mot de passe !
rentre ton ancien mot de passe , ensuite le nouveau ! puis confirmer ! sache q u'il doit contenir 6 caracteres au minimum !!
0
badr934

wesh moi j veu changer mon mot de passe msn maintenat
0