[MSN] changer son mot de passe sur MSN
Résolu/Fermé
DOMINIQUE
-
badr934 -
badr934 -
Bonjour
S'il vous plait : comment fait-on pour changer son mot de passe sur MSN.Il y a quelqu'un qui se connecte à ma place.Je vous remercie beaucoup.Vous faite du très bon boulot et puis vous nous aidez avec de la gentillesse.Au revoir à plus.
S'il vous plait : comment fait-on pour changer son mot de passe sur MSN.Il y a quelqu'un qui se connecte à ma place.Je vous remercie beaucoup.Vous faite du très bon boulot et puis vous nous aidez avec de la gentillesse.Au revoir à plus.
A voir également:
- [MSN] changer son mot de passe sur MSN
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
61 réponses
ba moi je c pas comment créer un nouveau mot de passe et je voudrait faire 1 autr emot de passe voilou !!!
comment faire pour changer le mot de passe je voudrais avoir la solution merci car je pense que ma cousine va y a ller et je veux pas pourrais-je avoir la solution a ce petit problème merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
silvouplé je galére pendan des heure pour changer mon mot de passe alor si vou pouvé médé sa seré bien
merci de votre aide a biento !
merci de votre aide a biento !
SVP, aidez moi à changer mon mot de passe. une personne pirate toutes mes informations meme les plus secrètes. je vous en supplis ça urge
merci
merci
bonjour,
pouvez vous m'aidez a changer de mot de passe svp !!!!! mes frères connaissent mon mot de passe , se connectent avec mes ami(e)s et se font prendre pour moi alors que c pas moi qui leur parle !!!!!
merci de vite m'aider !!!!!
pouvez vous m'aidez a changer de mot de passe svp !!!!! mes frères connaissent mon mot de passe , se connectent avec mes ami(e)s et se font prendre pour moi alors que c pas moi qui leur parle !!!!!
merci de vite m'aider !!!!!
Chère Dominique (ainsi ceux qui souhaitent changer leur mot de passe),
Quand vous ouvrez votre boîte e-mail ( sur www.hotmail.com) en bas de la page est inscrit confidentialité (cliquez-dessus) puis plusieurs informations y seront affichés ainsi des options pour ton mot de passe cliquer sur modifier, et vous pourrez changer votre mot de passe!
CEUX QUI DISENT QUE CELA N'EST PAS POSSIBLE POUR LAISSER LES GENS EN PANNE, LE MIEUX C'EST D'ALLER VOIR AILLEURS!
ps: je n'ai que 12ans et j'ai réussi à le trouver moi-même bougez vous un peu aussi!
Quand vous ouvrez votre boîte e-mail ( sur www.hotmail.com) en bas de la page est inscrit confidentialité (cliquez-dessus) puis plusieurs informations y seront affichés ainsi des options pour ton mot de passe cliquer sur modifier, et vous pourrez changer votre mot de passe!
CEUX QUI DISENT QUE CELA N'EST PAS POSSIBLE POUR LAISSER LES GENS EN PANNE, LE MIEUX C'EST D'ALLER VOIR AILLEURS!
ps: je n'ai que 12ans et j'ai réussi à le trouver moi-même bougez vous un peu aussi!
il faut que tu tape sur google comment changer son mots de passe msn
et puis apres tu vera c'est tout marquer se que tu doit faire
et puis apres tu vera c'est tout marquer se que tu doit faire
rien de plus facile et de plus simple pas la peine de telecharger tel ou tel programe qui soit disant vous donne la réponse!!Il suffit juste de ce connecter sur MSN et dessous votre adresse ou il y a mot de passe oublie de tapper dessu et de suivre les instruction.
Rapide efficasse et enfantin!!
Rapide efficasse et enfantin!!
bon .. si tu te souvien de ta reponce .. celle que t'a mis dans la case ( mot de passe oubliè ) .. tu va sur live.com .. pui connexion .. puis tu met ton pseudo .. après clic sur " mot de passe Oubliè " .. et retape ta reponse . ça te ferais savoir tt le reste
bonjour,
il sufit de quant on se connecte ne pa metre son mot de passe , de faire connection puis de faire mot de passe oublié aprés vous allés arié sur une page ou il faut que vous métiez votre adresse et les carractères puis apuyer sur ok puis vous alé atérir sur une page ou il vons vous demandé l'opion pour redéfinir votre mot de passe puis celon ce que vous choisisez laisez vous guidé.
il sufit de quant on se connecte ne pa metre son mot de passe , de faire connection puis de faire mot de passe oublié aprés vous allés arié sur une page ou il faut que vous métiez votre adresse et les carractères puis apuyer sur ok puis vous alé atérir sur une page ou il vons vous demandé l'opion pour redéfinir votre mot de passe puis celon ce que vous choisisez laisez vous guidé.