Besoin conseil choix et branchement enceintes

elaura -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en matériel, je voudrais mettre de meilleures enceintes sur mon PC, j'ai une carte mère avec chipset son intégré, et pas de carte son. Pourle moment j'ai les vieilles petites enceintes qui m'ont été fournies avec le pc en 2002, l'une ne marche plus, le son est nul...
J'ai vu les enceintes 2.1, mais je ne sais pas si je pourrai les brancher sur ma carte, pour le moment les enceintes présentes sont branchées avec une seule prise de couleur vert clair, dans une fiche vert clair au dos du pc....
Pensez vous que je pourrais brancher des enceintes plus performantes, pour écouter les cds et les mp3, car là c'est vraiment inaudible....
Et à tout hasard, auriez-vous des conseils sur les modèles à privilégier (sans se ruiner, dans les 20 à 30 euros).
Un grand merci d'avance !

Elaura

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

https://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/enceinte-pc/c4276/

Tres bien et compatible avec ton pc.

Tu a 2 haut parleur + un caisson pour avoir de meilleur basse.
0
elaura

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais les regarder de suite (le caisson, on le met où? j'ai un vieil écran pas plat, sur une table en bois)
0
Utilisateur anonyme > elaura

pour la table il faut allé voir Ikea et pour la déco je sais pas :p

si tu na que peu de place tu peux opter pour un modèle 2.0 (sans le caisson). C'est un peu moins bien (moins de basse!) Mais tu gagne en place
0