Personne ne veut ou ne sait repondre ?

cireluz -  
 cireluz -
Bonjour,j ai pose une simple question sur un topic :swearch et personne ne veut me repondre si ce n est pas grave dite le moi au moins merci, un decu lol
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

4 réponses

lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

Tu parles de quel topic tu peux mettre le lien stp?
0
cireluz

salut les nerveux topic windows a 1341
0
Utilisateur anonyme > cireluz

le lien
0
Utilisateur anonyme

lu

si tu veux vraiment une réponse tu reposerais la question au lieu de dire cela
0
cireluz

salut l humour reste a ceux qui savent le partager ,aulieu de me faire une lecon regarde sur le site a 13h 41 question posee rubrique windows swearch arrete
0
Utilisateur anonyme > cireluz

pour etre aider il faut déja faire l'effort! Si tu n'est pas capable de donner le lien POUR QU'ON PUISSE T'AIDER ne te demande pas pourquoi "personne ne veut ou ne sait repondre"
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29 > cireluz

mets le lien!!!! nous on veut bien répondre mais comme tu nous demande de répondre a une question mais tu nous dis juste swearchmachin bidule chose nous on va pas s'enmer**** a chercher pour satisfaire tes envie alors stp mets le lien!
0
cireluz > lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre

desole maisje ne sais pas du tout comment te mettre le lien hlp me please
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145 > cireluz

Bonjour,
TU recherches la discussion que tu as postée, tu vas en haut sur l'adresse qui commences par http://, tu fais une sélection de toute l'adresse, tu fais un clic DROIT, Copier, tu retournes dans cette discussion et tu refais un clic Droit, COLLER.
Merci d'avance.
0
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353

Bonjour,
comme tu n'a pas l'air très doué, je vais t'aider (j'ai trouvé ton topic à 13H49 et pas 41 mais on verra plus tard pour t'apprendre à lire..) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7170444 wsearch arrete
pas de quoi
A+
0
cireluz

merci a toi mais je ne sais toujours pas comment indiquer un lien
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145 > cireluz

Regarde la réponse n°11, un peu plus haut
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29 > cireluz

Et bas tu sélectionne ton adresse url tu fait clique droit copier (ctrl+c sa va plus vite) et après tu le colle dans un messages clique droit coller (ctrl+v)
0
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353

De rien,
il suffit de faire un copier coller de l'adresse à laquelle il y a ton message
A+
0