Probleme psp
rem.95
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alore voici mon probleme:
jai telecherger un jeu de psp mais il et en deux parti alor tou dabord je telecharge la 1 er parti pui la 2 em parti
jusqua la je nai pas de probleme mais ensuite comment faire pour reunir ses 2 parti pour nen faire kune seule ( je precise ossi ke les deu parti son o format RAR )
on me dit kil fo les extraire les convertir mai pour moi se langage sé de lalemand
aider moi svp
merci
alore voici mon probleme:
jai telecherger un jeu de psp mais il et en deux parti alor tou dabord je telecharge la 1 er parti pui la 2 em parti
jusqua la je nai pas de probleme mais ensuite comment faire pour reunir ses 2 parti pour nen faire kune seule ( je precise ossi ke les deu parti son o format RAR )
on me dit kil fo les extraire les convertir mai pour moi se langage sé de lalemand
aider moi svp
merci
6 réponses
Normalement il suffit de décompresser le premier fichier, ça devrait reformer le fichier d'origine. Tu n'as pas un fichier .sfv quelque part ou un readme ?
ouai mé tu pourai etre precis plzz
parce ke jsui super nul en informatique
stp merci
parce ke jsui super nul en informatique
stp merci
Tu as 2 fichier tu doi en avoir un avant l'autre genre ...001.rar ...002.rar je sais pas un classement quoi. Tu prend le premier tu double click tu vais extraire vers et normalement tu obtient un fichier .iso . C'est pas bien de télécharger mais normalement le site où tu l'as pris devrait t'indiquer comment faire.
(ouai come tu di sé pa bien mé bon )
tu a raison jai deu parti dan un certain ordre mais apres je nai pa compri ese ke tu peu etre plus precis plizz
dsl de te faire repeter
tu a raison jai deu parti dan un certain ordre mais apres je nai pa compri ese ke tu peu etre plus precis plizz
dsl de te faire repeter
ouai mé pour la deuxieme parti je fai koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question