Problème de désinstallation de VistaInspirat2
tom
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, il y a quelque temps j'ai installé le Programme Vista Inspirat 2 pour avoir l'apparence vista sur mon PC. Mais j'aimerais désormais le désinstaller.
Pendant la désinstallation tout ce passe bien, on me demande de redémarrer, l'ordinateur redémarre.
Je retrouve alors mon apparence XP, mais les icônes sont ceux de Vista Inspirat, c'est a dire la la corbeille, les icônes de la barre de tâche etc...
J'aimerais retrouver l'apparence d'origine cela est-il possible?
En vous remerçiant d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.
TOM
Je vous expose mon problème, il y a quelque temps j'ai installé le Programme Vista Inspirat 2 pour avoir l'apparence vista sur mon PC. Mais j'aimerais désormais le désinstaller.
Pendant la désinstallation tout ce passe bien, on me demande de redémarrer, l'ordinateur redémarre.
Je retrouve alors mon apparence XP, mais les icônes sont ceux de Vista Inspirat, c'est a dire la la corbeille, les icônes de la barre de tâche etc...
J'aimerais retrouver l'apparence d'origine cela est-il possible?
En vous remerçiant d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.
TOM
A voir également:
- Problème de désinstallation de VistaInspirat2
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide
- Comment recuperer les message whatsapp après desinstallation - Guide
3 réponses
Vas faire un tour sur le site qui fournit ces packs, tu as oublié des étapes dans la désinstallation (eh oui, faut tout lire !!) :
http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-precautions.htm
http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-precautions.htm
Bonjour,
A les trucs qui servent à rien et qui font tout planter ;-))
Fais une restauration de ton système avant que tu ai installé tout ça !
Pour se faire :
Fait démarrer => Tous les Programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système.
Ensuite cliques sur « Suivant »
Par contre à la différence d’XP, c’est Vista qui pensant que cela ne va pas bien sur votre système (vous êtes dans la rubrique restauration) vous proposera un point de restauration. Dans le cas d’un second passage dans ce menu vous aurez l’option « choisir » qui vous permettra de prendre le point de restauration qui vous semble le plus fiable.
Essaye et dis moi quoi.
++
A les trucs qui servent à rien et qui font tout planter ;-))
Fais une restauration de ton système avant que tu ai installé tout ça !
Pour se faire :
Fait démarrer => Tous les Programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système.
Ensuite cliques sur « Suivant »
Par contre à la différence d’XP, c’est Vista qui pensant que cela ne va pas bien sur votre système (vous êtes dans la rubrique restauration) vous proposera un point de restauration. Dans le cas d’un second passage dans ce menu vous aurez l’option « choisir » qui vous permettra de prendre le point de restauration qui vous semble le plus fiable.
Essaye et dis moi quoi.
++