Exécution automatique
Blaise
-
Blaise -
Blaise -
Bonjour à tous
Apres le formatage de mon ordinateur (windows XP), lorsque s’ouvre l’exécution automatique d’un CD ou d’un disque externe plusieurs actions sont proposées (certaines inutiles) mais, je n’ai plus la possibilité d’ouvrir le CD ou le disque externe par Explorer Windows qui était proposé avant:
1 - comment faire pour qu’ Explorer Windows figure à nouveau dans la liste des actions
2 - comment supprimer les actions inutiles
Merci d’avance pour vos réponses
Apres le formatage de mon ordinateur (windows XP), lorsque s’ouvre l’exécution automatique d’un CD ou d’un disque externe plusieurs actions sont proposées (certaines inutiles) mais, je n’ai plus la possibilité d’ouvrir le CD ou le disque externe par Explorer Windows qui était proposé avant:
1 - comment faire pour qu’ Explorer Windows figure à nouveau dans la liste des actions
2 - comment supprimer les actions inutiles
Merci d’avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Exécution automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Demarrage automatique - Guide
Ce n’est que pour lancer l’exécution automatique ou non mais pour ajouter dans l’exécution la possibilité d’ouvrir par Windows explorer ou de supprimer des exécutions inutiles.
Je viens de remarquer qu’en ouvrant dans le poste de travail l’onglet Exécution automatique il y a une première sélection de fichiers à faire : Audio, images, Vidéo, contenu mixte. Si l’on sait où se trouvent ces fichiers et comment les modifier, j’aurai la réponse à ce que je recherche.
Merci tout de même pour la réponse