Transfert d'un dossier vers autre boite mail [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
-
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
-
Bonjour,

Voila mon problème,

J'ai ma boite mail avec un dossier X et un dossier Y
Je ventile manuellement les mails que je reçois entre le dossier X et Y. Et j'aimerais que tout les mails qui sont placés dans le dossier Y soient transférés vers une autre boite mail Z dossier "provient de MOI"

Je ne sais pas si c'est possible de faire quelque chose de ce genre avec Outlook puisque les filtres que j'ai trouvé ne fonctionnent qu'au début à la réception du mail. Donc pour la deuxième partie de mon problème Ok les mails qui proviennent de" MOI" iront dans la boite Z dans le dossier "MOI" avec un simple filtre, mais comment faire en sorte que les mails placés dans le dossier Y soient transférés à la boite Z sans le faire manuellement.

Merci de m'éclairer!!

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
4
up
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
580
Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier soir et je n'ai pas Outlook 2007 au boulot, il est chez moi.
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
580
Tu as moyen d'appliquer "Mails qui viennent de moi transférés à telle adresse e-mail ou dans tel dossier" aux mails déjà existants.
Il suffit que tu créées la règle d'au-dessus en te plaçant dans ton dossier "Y" et de cocher la case "Appliquer aux messages déjà présents".
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
4
Dsl pour le doublon mais je me suis répondu a moi même peut etre que tu reçois une alerte si je réponds comme ca

Merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
4
Je comprends pas vraiment la

Comment j'applique une règle dans le dossier Y? aux fichiers existants?
Je n'ai pas trouvé une telle option?
Tu pourrais détailler stp

Merci infiniment
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
580
Tu as quelle version d'Outlook ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
4 >
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016

Je suis sur la 2007

Attends j'ai reprécisé exactement mon problème parceque je trouve que c'est peut être pas assez clair ce que j'ai posé comme sujet

Voila mon problème,
J'ai deux boites mail A et B
J'ai ma boite mail A avec un dossier X et un dossier Y
Je ventile manuellement les mails que je reçois entre le dossier X et Y. Et j'aimerais que tous les mails qui sont placés dans le dossier Y (de A) soient transférés vers mon autre boite mail B dossier "provient de A"

Je ne sais pas si c'est possible de faire quelque chose de ce genre avec Outlook puisque les filtres que j'ai trouvé ne fonctionnent qu'au début à la réception du mail. Donc pour la deuxième partie de mon problème Ok les mails qui proviennent de" A" iront dans la boite B dans le dossier provient de "A" avec un simple filtre sur l'adresse d'expédition, mais comment faire en sorte que les mails placés dans le dossier Y de A soient transférés à la boite B sans le faire manuellement.

Merci de m'éclairer!!