Excel: Récuperation d'un mot de passe perdu

Résolu/Fermé
titounette - 1 juil. 2008 à 14:48
 titounette - 1 juil. 2008 à 16:32
Bonjour,

G proteger une feuille excel en mettant un mot de passe dessus et j'aurais voulu savoir s'il y a moyen de récumérer ce mot de passe?

Merci
A voir également:

4 réponses

Merci Mike-31 je v tester cela.
1
et tu es sur que ca marche psk g po le droit d'installe des truc sur mon poste alors je voudrais être sur de ce que tu dis com ca je demande po a l'administration de ma l'installer si ca ne marche po
Merci
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
1 juil. 2008 à 15:37
Pour ma part, je l'ai utilisé pusieurs fois sans problème, et tu peux le télécharger sur télécharger.com etc ...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/19792.html

A+

__________________________________________________________________

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
1 juil. 2008 à 14:58
Salut,

Si tu arrives à ouvrir ton classeur, tu as sur le net un petit logiciel légal et gratuit DéprotectionExcel.exe de la société VKSOFT qui te permets de supprimer le mot de passe

A+
-1