A voir également:
- Problème lecteur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
14 réponses
Salut.
Il est mort ton CD. Il tourne comme s'il faisait un accès sans jamais s'arreter. Probablement du Liteon.
Il est mort ton CD. Il tourne comme s'il faisait un accès sans jamais s'arreter. Probablement du Liteon.
Bonjour
essaye d'aller dans le gestionnaire de peripheriques, tu desinstalle les pilote de ton lecteur, ensuite tu reboot ton pc
et tu installe les derniers drivers aspi
essaye d'aller dans le gestionnaire de peripheriques, tu desinstalle les pilote de ton lecteur, ensuite tu reboot ton pc
et tu installe les derniers drivers aspi
Ok, en fait cela me fait ça depuis un petit moment mais même en essayant de le nettoyer ça ne marchait pas. Je passe pas mon graveur pour tout lire. Mais le fait est que je dois formater mon pc mais apparemment selon le support PB il faut que je passe par mon lecteur CD pour lancer le formatage ^^
Comment est ce que je reconnais le bon lecteur ? car je possède aussi un graveur :P
J' ai une liste avec:
H+ H DVD-ROM DVD-41SD SCSI CdromService
J' ai cette ligne 3 fois...
Une autre ligne:
HL-DT-ST DVDRAM GSA-4040B
JLMS XJ-HD166S
J' ai une liste avec:
H+ H DVD-ROM DVD-41SD SCSI CdromService
J' ai cette ligne 3 fois...
Une autre ligne:
HL-DT-ST DVDRAM GSA-4040B
JLMS XJ-HD166S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, il faut que tu fasse clique droit = desinstaller le pilote
Si je clique sur l' un d' eux, j' ai juste "desintaller", "mettre à jour le pilote" ou "désactiver" ^^
Par contre dans leurs propriétés, j' ai bien désinstaller le pilote ( je l' avais pas vu :P)
Bref je dois choisir lequel comme lecteurs de cd rom ? je le fais sur tous ?
Et le fichier ASPI du Premier site ( de comment ça marche) est en .dll, ou dois je le mettre ?
Merci de m' aider !
Par contre dans leurs propriétés, j' ai bien désinstaller le pilote ( je l' avais pas vu :P)
Bref je dois choisir lequel comme lecteurs de cd rom ? je le fais sur tous ?
Et le fichier ASPI du Premier site ( de comment ça marche) est en .dll, ou dois je le mettre ?
Merci de m' aider !
tu as deux lecteur ?
regarde par rapport a la marque , pour savoir lequel desinstaller, et oui tu fais clique droit sur le pilote "desinstaller"
tu eteind et rallume ton pc, il va reinstaller automatiquement le pilote, et c'est ensuite que tu installe le pilote aspi
regarde par rapport a la marque , pour savoir lequel desinstaller, et oui tu fais clique droit sur le pilote "desinstaller"
tu eteind et rallume ton pc, il va reinstaller automatiquement le pilote, et c'est ensuite que tu installe le pilote aspi
Toujours rien :( le lecteur fait toujours du bruit et ne reconnait pas les cd
Pas grave je verrais ça dans la soirée :P je m' absente ;)
Merci quand même Gouby !
++ et bon aprem
Pas grave je verrais ça dans la soirée :P je m' absente ;)
Merci quand même Gouby !
++ et bon aprem