Mcp c'est chaud
K3k3
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j ai telecharger everest et dans la rubrique sonde , mon mcp , deja je ne sait pas ce que c'esqt tourne a 95 degres donc c'est bien chaud je pense donc quelqu un pourrait m aider ou me dire quesque c? voila merci
A voir également:
- Mcp c'est chaud
- Friteuse à air chaud - Guide
- Ou fait il le moins chaud en france - Guide
- Tchat chaud ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Faut il fermer les fenetres quand il fait chaud - Guide
- Ventilateur air chaud - Guide
27 réponses
non, c est pas louche du tout, ton chipset est telement chaud que les temps de reponse des transistors a l instrieur change, il y a beaucoup d erreurs a gerer....
generalement quand tu atteind le point que tes programmes tournent mal, c est qu il faut VRAIMENT faire qqch !!!
generalement quand tu atteind le point que tes programmes tournent mal, c est qu il faut VRAIMENT faire qqch !!!
Moi j'ai sa : http://www.techreviewdb.com/images/stories/jreviews/312_09leftb_1195644289.jpg
Et je supporte bien le bruit de mon pc et il ne chauffe pas trop
Faut savoir que si tu veux de la ventilation et en plus du silence tu peux acheter une cosmo S Ou cosmo 1000
Maintenant test peut etre ton matériel pour voir s'il y a défaut et si ou qu'est ce qui est défaillant !
Bonne soirée
Et je supporte bien le bruit de mon pc et il ne chauffe pas trop
Faut savoir que si tu veux de la ventilation et en plus du silence tu peux acheter une cosmo S Ou cosmo 1000
Maintenant test peut etre ton matériel pour voir s'il y a défaut et si ou qu'est ce qui est défaillant !
Bonne soirée
En tous cas faut clairement arrêter de le faire tourner parce que qui dit chipset mort dit carte mère à remplacer et donc en prime démontage / remontage complet. J'pensais même pas que le chipset pouvait atteindre une telle température. Même mon P4 prescott je l'aurais pas laisser tourner à 90.
mon p4E (prescott je croi) y est allé quelques fois, enfin, a 85 il se met en sécurité... une foisle tuyau du watercooling était plié... une aute fois j'avais le potar de reglage du ventilo qui était au mini.. J'ai flipé ;) mais ca va, il tourne tjs bien ;) mais c'est clair que ca racourci la durée de vie mechament !!! surtout s c'est continu comme lui
Je donne le meme conseille: fixer le probleme au plus vite. au minimum en attendant mets ton ventilo devant la tour...
Je donne le meme conseille: fixer le probleme au plus vite. au minimum en attendant mets ton ventilo devant la tour...
Oué c'est se que je fait , pour eviter la surchaufe !!
-Ouf heuresement qu il y a la garantie alors, car je pense que le remplacement de cette piece est urgent d'apres vos message.
-Ouf heuresement qu il y a la garantie alors, car je pense que le remplacement de cette piece est urgent d'apres vos message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question