Litige orange...
menthalo
-
menthalo -
menthalo -
Bonjour,
alors mon petit problème...
j'ai fait la demande de résiliation avec AR en avril 2007 à Orange... et petite précision, lors de ma demande mes fatures internet étaient payées.
Le seul hic est mon délai dans le retour de la livebox, qui malgré tout à bien était rendu.
Or, depuis Orange m'a harcelé tous les 3mois, en m'adressant une facture augmentant de 20 euros à chaque fois.
Aujourd'hui, j'en suis à 130€. je ne sais à quoi cette somme correspond.
Malgré mes trops nombreux ( à mon goût) appels et renvois d'AR... aujourd'hui, voilà que je reçois un courrier d'une boite de recouvrement amiable.
alors ma question est simple....que faire?
Et si je dois, ou veux, aller au tribunal, (j'me chie pas!!!) comment y aller???
merci///
alors mon petit problème...
j'ai fait la demande de résiliation avec AR en avril 2007 à Orange... et petite précision, lors de ma demande mes fatures internet étaient payées.
Le seul hic est mon délai dans le retour de la livebox, qui malgré tout à bien était rendu.
Or, depuis Orange m'a harcelé tous les 3mois, en m'adressant une facture augmentant de 20 euros à chaque fois.
Aujourd'hui, j'en suis à 130€. je ne sais à quoi cette somme correspond.
Malgré mes trops nombreux ( à mon goût) appels et renvois d'AR... aujourd'hui, voilà que je reçois un courrier d'une boite de recouvrement amiable.
alors ma question est simple....que faire?
Et si je dois, ou veux, aller au tribunal, (j'me chie pas!!!) comment y aller???
merci///
A voir également:
- Litige orange...
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
Ce courrier de la boite de recouvrement me dit qu'ils ont essayé de me joindre, sans effet. Et vue que je n'ai pas contesté dans le delai imparti (normal j'étais en vacances), je devais donc payer la somme de 130€ avant la 4juillet!
Sinon, le dossier sera transmis à la cellule judiciaire.???
Je les ai appeler, et bis repetita.... renvoie les pièces comme quoi tu as bien résilier, rendu la livebox! des casse-c....
De toute façon, je m'en fous... je ne paierai pas pour une bande c... pas foutu de faire leur boulot!
Apparemment les cabinet de recouvrement harcelent jusqu'à ce qu'on paie. je suis patient.
Et nous, les consommateurs, avons des droits. Que je compte bien faire valoir...
Et c'est là, que j'ai besoin de vous! hi hi hi