Free intimité

bobo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une adresse email sur free.
Je pense qu'il est très facile pour quelqu'un "de l'extérieur" d'acceder aux messages chez free.
Aussi, je voudrais savoir s'il est possible de demander à free un état des connexions à mon email (provenances, dates de connexions, heures, etc...) pour vérifier que je suis bien la seule à m'y connecter...
Est ce possible juridiquement, peut -on imposer à free, au nom de la protection des informations personnelles, la délivrance de cet état lorsqu'on le demande ?
Merci
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je pense qu'il est très facile pour quelqu'un "de l'extérieur" d'acceder aux messages chez free.

Non.
Pas plus que chez les autres FAI ou les autres webmails (GMail, etc.)

Aussi, je voudrais savoir s'il est possible de demander à free un état des connexions à mon email (provenances, dates de connexions, heures, etc...) pour vérifier que je suis bien la seule à m'y connecter...

Free ne propose pas ce service.

Est ce possible juridiquement, peut -on imposer à free, au nom de la protection des informations personnelles, la délivrance de cet état lorsqu'on le demande ?

Non.
Il n'y a aucun obligation légale de ce côté là.

Si tu soupçonne quelqu'un de lire tes mail:
- sécurise ton PC ( https://sebsauvage.net/safehex.html )
- change tes mots de passe.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Heu t'es pas un peu parano toi ? si t'as un mot de passe bien comme y faut (pas ton prenom ou celui de ton chat) comment veux tu que quelqu'un accede à ta messagerie ? ...bon les employes qui gerent la messgerie de FREE je veux bien, mais je pense qu'avec 3 millions d'abonnés ils ont autre chose à faire....
0