Problème après suppression de WIN32
vega1967
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après le lancement d'Avast, nous avons supprimé tous les Win32 (76 au total) présent sur le disque dur. après le redémarage, windows est monté avec beaucoup de lenteur, nous avons réussi à rentrer dans la cession et après plus rien, le Pc se bloque.
Nous avons eu au départ l'ordinateur qui s'allumait tout seul mais windows ne montait pas.
Merci de m'aider car je me vois mal tout refaire.
après le lancement d'Avast, nous avons supprimé tous les Win32 (76 au total) présent sur le disque dur. après le redémarage, windows est monté avec beaucoup de lenteur, nous avons réussi à rentrer dans la cession et après plus rien, le Pc se bloque.
Nous avons eu au départ l'ordinateur qui s'allumait tout seul mais windows ne montait pas.
Merci de m'aider car je me vois mal tout refaire.
A voir également:
- Problème après suppression de WIN32
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
3 réponses
Désolé pour le retard, mais boulot oblige
Il fonctionne, mais que dois je faire pour vérifier si WIN32 est bien supprimé.
Merci de m'aider car l'informatique est moi c'est pas le grand amour.
Il fonctionne, mais que dois je faire pour vérifier si WIN32 est bien supprimé.
Merci de m'aider car l'informatique est moi c'est pas le grand amour.
Bonjour
On va vérifier tout ça ! Essaye de faire ce qui est indiqué ici puis colle le rapport ici même. Si tu n'arrives pas à le faire en mode normal de Windows, fais le en mode sans échec.
Ensuite, on avisera ;-)
On va vérifier tout ça ! Essaye de faire ce qui est indiqué ici puis colle le rapport ici même. Si tu n'arrives pas à le faire en mode normal de Windows, fais le en mode sans échec.
Ensuite, on avisera ;-)