Sauver moi la vie SVP!

Ndizz -  
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon souci mon PC (ACER ASPIRE E360-MB72) affiche en ecran bleu ecrie en blanc
STOP:0x0000008E (0xC0000005, 0x858A0731, 0xF731ABC3C, 0x00000000)
Dc j'eteins mon PC et je le ralume il fonctionne entre 10 et 20minutes avant kil ne réafiche la meme chose avc le meme ecran et le meme message d'erreur.. que se passe t-il ??? et que doit-je faire ???
S'il vous plait je vous en supplie aider moi jai bezoin d'utiliser mon PC de toute urgence pour terminer un montage video très important.Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

manque de puissance c'est vaste.
regarde ici : http://www.commentcamarche.net/astuces/stop 0x0000008e 0xc0000005 0x858a0731 0xf731abc3c 0x00000000
0
the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

ouchalala ... pas de bol ! bon soit ta une merde (virus) soit verifie tes ventilots !! ya quelque chose qui a chauffer et crack !!! bonne chance ! as tu fais une manipultion ds ton registre ou autre ?? car si c venu comme ca tout dun coup c que quelque chose a chauffer a linterieure si ta voulu modifier quelque chose ds le PC .. la jte di pas la merde
0
Ndizz

en faite jai deja reformater mon PC une foi et rien a faire sa le fai ken meme se qui pourrai ecarter l'hipothese dun virus?...je commencer a pensé a flasher mon bios ki et vieu de 2ans dapré les infos que jai pu recolté par ci par la mé bon je c pas si c vraiment sa... jessaye le lien ke tu ma envoyer nico-81 je te dirai se qu'il en ai...
0

tout a fait ! mais le fait d'avoir formater ton pc ta créer un souci !! javais ce probleme aussi ! il endomage ton pc et te le fait resentir par la suite ! c la combien ieme fois que tu formater ton PC ?
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ndizz

2eme fois de sa vie qu'il se fait formater
0

Ouai .. donc je vois pas d'ou ça pourrai venir .. faudrai aprofondir
0
Ndizz

BON! est bien je vais tester tt sa ! lol

KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000008E
[1] Windows XP - Erreur au cours de l'installation de Windows XP. Le dossier nommé catrrot2 n'a pas été supprimé pendant l'installation. Supprimez-le manuellement : quand le message d'erreur réapparaît, enfoncez Maj-F10 et entrez les commandes suivantes : cd \windows\system32 et rename catrrot2 catold.
[2] Windows XP - La configuration de la mémoire vive est incompatible avec Windows XP. Pour résoudre le problème, si vous effectuez une mise à jour, démarrez l'ordinateur avec la version précédente du système d'exploitation. Lancez msconfig. Cliquez sur l'onglet BOOT.INI pour sur le bouton Options avancées. Entrez la valeur 128 pour le paramètre MAXMEM.
[3] Windows XP ou Vista - Un barrette de mémooire vive au minimum est endommagée. Remplacez-les barrettes défectueuses.
[4] Windows XP - Si l'erreur survient lorsque vous mettez l'ordinateur en veille après avoir déconnecté un périphérique externe, vous devez installer un correctif fourni par Microsoft. Demandez-le ici.
[5] Windows XP - Vous avez tenté de modifier le paramètre d'accélération matérielle dans la module Affichage du Panneau de configuration. Demandez-le correctif à Microsoft.
[6] Windows XP - Si le message d'erreur fait référence au fichier wdmaud.sys, installez le Service Pack 2.
[7] Windows XP SP2 - Si le problème survient lors de l'installation de ZoneAlarm, téléchargez un correctif sur le site de l'éditeur ou passez à la version suivante.

Voyez aussi les détails sur le site de Microsoft : ici, ici et ici.
[8] Le problème peut être dû à la connexion d'un disque externe contenant une partition Linux. Le message d'erreur peut faire référence au fichier smount.sys.
0
Ndizz

Déja 8 7 6 et 4 se n'est pas sa donc maintenant faut que j'aille macheter de la RAM sa tombe bien je compté le faire en plus ten mieux! ( un point positif!)
0

donne nous des nouvelles
0