Pano dofus

Fermé
chichimasquer -  
 velopre -
bonjour,j'aurais une question sur dofus que je voudrais savoir pour compléter ma panoplie.

question:je voudrais savoir a quel panoplie appartient le dora le (chapeau) et les autres chapeau qui ressemble au dora

52 réponses

vixx

le dora et les autres truc qui ressemble a un dora ne fon parti daucune pano U_U
-3
maxdedofus

Bonjour,
moi je voudrais savoir le prix de ma dora +64 en intel mais rien en force sur Rikke-Errel.
Merci de me répondre
-3
loipop kill

elle n'apartient a aucune pano par contre fait attention au prix elle coute de 15 000k a 60000k lol
-3
Link-Ao

moi je c pas
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mateo

la dora bora la une otre je men rapel pu dsl mai tu pe tacheter pamo feudala sai tou pour mai cousaille bon salu a bientot
-3
dector

il y a aucune pano
-3
maumau

moi je sui sur hezelphine et jecange ma pano bous conplete sauf cape+queqlue kama contre la dora a chaque fois personn ne veu
-4
spart

normal la dora sur ton serveur vo plus de 80 000k et ta pano san la cape vo pa plus ke 45 000k
0
alexisNG

bonjour a tous ça va bien g 1 problème c wakfu
-4
àyhççç-_ç

bon si vou voulez d info sur dora jvous attend sur serveur djaul je suis sadi je m appelle Sataco
-4
machin

muhahahaaaa jai un sacri agi nv 200 sur summens alors fermez la bande de noob
et la dora coute entre 30000b et 50000 pr bon jet
en meme temps jen ai deja vu une 12 intel et 21 force a 5000k
et si vous voulez pas me croire
je vous emmiele hahahahaaaaaaaaaa
-4
3enjamin Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.tatien.fr/

Site d'aide pour Guild Wars , Dofus Jeu de Xbox 360, Wii.... et donc j'aurais besoin de visites et d'un petit peu de pub =D
Alors si vous appréciez le site parlez en autour de vous!!!
Merci

http://www.tatien.fr/
-4
tititititti

bande noobiiiiiiiiiiiiiiii jsuis lvl 200
-5
moi

au pire, osef ^^
0
Spraziors

J'avou mdr :P
0