Pano dofus

Fermé
chichimasquer -  
 velopre -
bonjour,j'aurais une question sur dofus que je voudrais savoir pour compléter ma panoplie.

question:je voudrais savoir a quel panoplie appartient le dora le (chapeau) et les autres chapeau qui ressemble au dora

52 réponses

salutzac

quelle est la meilleure race dans dofus et aussi les eni son tres forc a mes yeux les autre dis toute quil son poche es-que cest vrai ?
-2
UYJY

le dora a pas de pano
-3
ratatacss

oui il a pas de pano
0
velopre

ou un autre
0
Naymak

c'est la petite fille que tu regarde a la tele le matin elle s'apelle dora ^^ non je rigole c'est un chapeau de dofus il me semble
-3
yani

euu lol ya comme pas de pano pour dora sers un chapeau sen pano il vo enviro 200 000kama dora ^^ tk byby
-3
rajipan

nn nn je les acheter 20 000k jet parfai
0
rajipan

ta acheter kel pano
0
dmy

bon salut je suis ampred un iop feu 78 intell roxor sur lily j'ai quitter dofus pour un moment car j'aime po la version 2.0 c'est trop nul j'ai beaucoup d'ékip et j'ai 280.000k avec coif br gelano anneau ithinke cap hote dd orchidée lvl 100 god rod et pano xp et drop ^^ et pour les sdora sur lily sa vaux entre 130.000k et 200.000k 130.000k : nul jet. 200.000k : trés bon jet et a++ ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xxkonoamarux

lol je 1 mot a dire pour yani cher pas ou ta vue ke le dora coutai 200000k il vo meme pas 30000k et encore je ogementer le pri a mon avis tu joue pas a dofus ou un truc come sa
-3
frere-energy

premierement sa depend des serveur pour les prix . sur silvosse (je suis sur ce serveur) dora bon jet intell 65 intell ou force sa coute 30 000 a 40 000 et les prix a 80 000 c'est 70 force ou intell . Sur lily dora coute tres chere au contraire 200 000 je vous l'accorde donc ne dite pas qu'il y a des dora 350 000 ! ( je sens que quelqu'un va le dire ^^')

@+ et venez sur silvosse !!
0
alex > frere-energy

moi aussi je joue sur silvosse je mapelle larchert je suis lvl 72 et jai une dora je c'est cb sa coute

merci quand meme de mavoir envoyer un @ peut tetre que l'on se vera sur dofus a +
0
manbos > frere-energy

personelemen je sui sur serveur hel munter je sui sui un cra feu lvl 35 et je trouve tapre un pote lvl 120 NOME QUENTOU DORA SA VAUDRER 150.000K JET PARFAIT TERRE ET FEU LES DEUX EN MEME TEM ME OSI DORA JET 70 INTEL TOUS SEUL IL VAU QUE 80 000K DONC SI VOU VOULER ME VOIR JE SUI MANBOS CRA JAI BESOIN EQUIPEMEN CR JAI PAS KAMAS JAI MEME PAS PANO BOUF ENTIER ET CB SA VO CHACHA BLANC SVP INPORTEN ET JAI BESOIN KAMAS OU EQUIPEMEN SVP
0
SALUTZAC

je le c
-3
santonina

bonjour si kelkun en sur le serveur helsephine jmp jachete des laines chef de geurre bouftou mp moi je mapl coeurdedemon chu po démon!!! chu neutre mé bon ou tapé fexza ds vo z''ami c ptet ma soeur ki jou é bn jeu a tous
-3
sasukeraito

Salut a tous c'etait pour vous dire que les prix depende du serveur .
exemple:(sur pourchecot)ou je suis (la dora vaut a pein 60.000k sa depend du jet )
donc voila c'etait pour dire sa merci et bon jeux .
-3
personne et personne en personne

Faux la Dora vaut 140/150 000 kamas

salut les noob

I am the best.
0
xelor

bande d'idiot le dora depen de ses jet et ossi du gar qui le met en vente si c un radin ou des gen comme sa mete des prix de ouf c comme g vu un dore +44 en intell et il etai 50 000k
-3
arno333

CA DEPEND DU LVL DU MEC AUSSI ET DU SERVEUR EX UNE MONTURE ORCHID2E SUR DOMEN MONTABLE YEN A A 50000 KAMAS ALORS QUE SUR ALLISTER LA MEME VAUT 1000000 DE KAMAS
0
arno333 > arno333

CHERCHE CODE AUDIO SUR ALLISTER A 7000 KAMAS MERCI NO ARNAK NO NOOB
0
iop terre

slt moi j'ai un iop terre sur alllister avec pano bouf et je pe vous dire que je tape bien - 100 esque c bien ou pas ayu fait saver vous cb d'xp rapport lesporkasse et les bete sur l'ile d'otomail svp reponder moi pleaze
-3
alexisNG

et moi g 1 iop air - 120 mouahahahah
0
Black-Kat Messages postés 29 Statut Membre 17

--Slt

Si tu te bat au porkasse avec une pano bouftou je pense que tu peut xp du 10.000 et l'ile otomaï un peu plus mais si tu est en pano bouftou et que tu est un iop je pnse que les palmifleur ne son pas très bon pour toi ...

================================
Le fils du Sioux

Eca lvl 83 sur dofus au serveur djaul .

================================
-3
lkjdf;

elle a pa de pano c un eki sen pano
-3
flo-flo-du-87 Messages postés 61 Statut Membre 4

Vous pouvez vous taire la ? parceque vous vous chamaillez pour rien c'est simple la dore sur les ancien serveur coute Moin de 60 000 kamas et sur les nouveau plue des 100 000k voila tout
-3
dede

vous ete tous des noob le prix depand du serveur et le meilleur perso et le sram dura a xp mais extremement fort je vous conseille le sram terre et il fo mettre 5 piege de masse et invisibiliter
-3
bestboyss

salut tt le monde dora vaut ce que le gars a mis en vente si ses un noob qui la mit sa se peut que vous le voyer a 1000k comme sa se peut que vous le voyer a 500 000k sa depend du noob XD bonne continuation cordialement votre ami bests (je joue sur maiman xel lvl 166 ou bien lvl 166 pas 16 lol mp moi bestsssss
-3
amine

xd sur mon serveur ses 1500 k la dora + 65 et la gelano 50.000 k
xd vous etes tro noob mais je vous diré pas mon serveur
-3
tombella

slt je suis sur goultatd je m appelle Il-Romual je passe plein équipe et vend arc du bandit a 60 000 k merci a +
-3
Haha... Vive les merdes...

Bon, ben voilà, Dora sur mon serveur c'est 60 000k la +70 force ou intelligence. Je suis sur Menalt. Sur des serveurs comme Vil Smisse euh.. ça doit pas être loin de 100 000/150 000k. Mais bon, suffit de bien choisir son serveur. Allez c'est pas souvent que j'aide donc remerciez moi tous bande de naabs.

====================================================

Ecaflip à 111 cicatrices. (Pour les simples d'esprit, 111 cicatrices = lvl 111)

Ps : Suis-je le seul à savoir écrire ?
-3
liloo

mdr vs confondé entre une dora bora et une dora je pense !!!
-3
Yaassine Messages postés 57 Statut Membre 4

Jveux pas vous offensés mais sa fais pas gamin DOFUS ????
-3
mouad

Non
0