Concert linkin park

Fermé
James617 Messages postés 220 Statut Membre -  
 Cacahuete471 -
Salut à tous !

Je voudrait savoir si il y a un concert de prévu de linkin park en france ...
Ce serait un rêve qui se réalise :D

Merci d'avance pour vos réponses !!

7 réponses

Cacahuete471

Ils vont sortir un nouvel album en 2010, une grosse partie des chansons sont déjà enregistrées donc soyez-en certains, ils referont une tournée, c'est logique. L'album sera en adéquation avec le dernier mais il y aura plus de rap. Quand à cet automne, nous aurons droit à un album en solo de Chester. Voilà pr les news! J'ai hâte de les revoir en concert, je les adore!

Bonne journée!
16
Fanlinkinpark02

Actuellement, pleins de dates tombent car ils viennent en Europe au mois de Juillet prochain mais nous n'avons encore aucune information sur un éventuel concert à Paris ou ailleurs en France.
Ils passent par l'Autriche, la Suisse, l'Allemagne, le Royaume Uni, la Finlande (fin juillet - début aout) et reprendront la route pour le Japon vers le 6 aout.

https://fanlinkinpark002.skyrock.com/
si vous voulez être au courant au jour le jour de l'actualité de Linkin Park si vous êtes de vrais fans je pense que vous apprécierez mon blog :)
11
rockeuse77 Messages postés 1 Statut Membre

<gras>salut
tu pourrais me tenir au courant quand lp passent a paris?
merci
aurore
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

moi aussi j'aime linkin park
2
a

en reponse à Gael60lp

dsl mais tes infos ne st po exatc no pu les lp éteiet en france le 17 JANVIER egalement a amneville (57 LORRAINE) jy etait ;)
1
rockeuse77

oké merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilo_shery

hehe le 17 janvier je les ai vu et j'ai même recu la supaa serviette de mike ^^
a propos, personne sait s'ils repassent en 2009 en France ??
1
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

pas de chance pour toi, tu arrives un peu tard.
Ils ont donné un concert le 11 juin 2008 à Lyon voir article ==> ICI
Donc je ne pense pas qu'il y en aura un autre pour le moment.
Bye
0
Gael60lp

Bonjour ,

Je suis le webmaster du Linkin Park France (www.linkinpark-france.eu)

Ton info pour le concert a lyon le 11 juin est totalement fausse deediay. Ce n'était qu'une rumeur ce concert a lyon les deux dernieres fois que Linkin Park est passé en France pour joué un concert étaient le 30 mai 2007 et 22 janvier 2008.Le 11 juin 'était q'une rumeur , un mois après tu n'est pas au courant que ce n'était qu'une rumeur lol.les vendeurs de tickets officiels se sont faits prendre au piege par cette rumeur lol 2 jours après on apprenais que cela était faux ^^

Voili Voilu =) bye ;)
0
Gael60lp > Gael60lp

Pour plus d'info => www.linkinpark-france.eu
0
Kat > Gael60lp

Coucou !
Je me repasse encore et encore le live de Linkin park et j'attends avec IMPATIENCE leur prochain concert en France..... :-) A-t-on une perspective de date quand même ??? Hein ,-)
0
K-Rolliin > Kat

J'en veux un T____T
Personne sais quand c'est le prochain ??? =/

<33 In the end (8) It doesn't even matter
0
camlp > Gael60lp

jsui desolé de te contredire mais il sont passé a amnéille le 17 janvier 2008 également.
et c'est une de leurs dernieres apparitions en france
0
demonos

Alors des nouvelles?

<3 In the End <3
<3 Numb <3
0